Cédric SAGANSAN Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 Une seule étape du tour l'an prochain Annecy semnoz elle a l'air d'être jolie autour du lac d'annecy mais pas de col mythique.Cédric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 où as-tu eu cette info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain LARDIERE Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 Présentation officiel du tour de France à l'instant ! Bizarre qu'il n'y en ai qu'une avec seulement 125km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MUTIN Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 christian prudhomme ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MUTIN Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 En plus, c'est pas exceptionnellement dur, du coup, ça va bien se vendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael VINAY Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 quelle est la date de cette FANTASTIQUE ETAPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain LARDIERE Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 Surement trop d'abandons cette année et toutes les places ne se sont pas vendus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 pas pour moi cette étape! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 Idem, je suis dégouté qu'il n'y en ait pas dans les pyrénées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony DONAZZOLO Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 http://www.letapedutour.com/ET1/fr/le-parcours.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony LAS Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 Trés décevant pour ceux comme nous qui sommes du sud ouest...Aller dans les alpes faire 2 jours de voiture aller retour pour faire 125kms sans un col mythique ( alpes d'huez, madeleine, ventoux, galibier...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 le tour de france au semnoz!!!!!!!!!!!super,génial,fantastique!!!!!!!!j'ai envie de dire "enfin!!!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 24 octobre 2012 Auteur Share Posté le 24 octobre 2012 Moi non plus, celle de saint-girons, j'aurai dormi à la maison!!!L'an prochain j'ai prévu de faire l'ironman de barcelone en Octobre,donc je pense que je vais faire l'ariegeoise, et ensuite me consacrer au triathlon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal BYKER Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 La montée au semnoz par le versant le plus difficile se mérite, mais c'est vrai faire une étape qu'avec 125 km et qu'une grosse difficulté c'est quand même bien peu.On s'attend en effet à une étape d'au moins 200 km avec autour de 4000m de dénivelé.Par contre, coté sécurité et logistique, c'est pas mal , car le départ et l'arrivée sont distants de 17 km et il y auraun coté pour monter et un autre pour descendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles CAZIMAJOU Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 Quand on se connecte sur le site de l'EDT, il est inscrit ET1. Y aura t'il une EDT2 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 et l'arrivée probable de la Grande Boucle à 21h30 sur les Champs Elysées ?Ce TDF 2013 c'est vraiment du n'importe quoi ( de mon propre avis ) , une arrivée à Gap 2 semaines aprés une arrivée à Marseille, un CLM Embrun/Chorges , alors que la N 96 et l'axe principal pour rejoindre Briançon . Je pratique le vélo depuis 40 ans mais je crois bien qu'en 2013 , je n'allumerai pas mon poste de télé . Mr. Prudhomme je ne vous salue pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 Ce n'est ppas, plus, du cyclosport...Bullshit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 Parcours essentiellement dans les Bauges sur les traces des "Cimes du Lac d'Annecy". La montée sur Leschaux par La Chapelle Saint Maurice est irrégulière mais avec de beaux passages. Dans les Bauges le Col des Prés n'est pas trop difficile sur ce versant, celle du Revard de St Jean d'Arvey à Plai-palais est soutenue; la fin pas trop dure jusqu'au Revard. quant au Semnoz par Quintal en fin de parcours ce ne sera pas gratiné surtout entre Quintal est le X de la route venant d'Annecy. Je regrette que le parcours n'est pas fait le Tour du Lac avec la Forclaz de Montmin au début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric MOULINS Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 C'est sûr qu'elle est beaucoup plus facile que celle de cette année. Je pense en être vu que ça se passe "à la maison"! Compte tenu de l'étroitesse de la route pour monter à Leschaux par ce versant, il faudra être bien placé! je pense aussi qu'ils auraient pu trouver mieux comme tracé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril LECLAIRE Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 Un peu déçu par le parcours, car sans remettre en cause par rapport à la région d'Annecy, une étape du Tour ça signifie pour moi dantesque dans le parcours. J'ai eu la chance de finir l'acte 2 cette année et bien malgré les conditions terribles, 3 mois après tout ce que je retiens ce n'est que du positif de cette expérience.Le point positif c'est le peu de kilomètre qui sépare le départ de l'arrivée. Mais perso j'aurais préféré le parcours sur l'Alpe d'Huez (encore qu'il manque le Galibier avant) ou alors une étape sur nos belles Pyrénées !Du coup je sais pas trop si je vais la faire cette EDT (moi qui était plus que chaud bouillant pour me re-lancer dans ce défi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés