Jean-Claude CASTAIGNS Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 Enfin je ments un peu j ai du m arreter a 600 metres du somet car la route n était pas dégagée.la température était de 13 degré en haut alors pourquoi s en privé.Je vous donne les valeurs de ma montée:temps d ascension 1h04mn45s,vitesse moyenne d ascension 14.7km/h,cadence moyenne d ascension 66tr/mn,puissance moyenne d ascension 235watts.Voila super journée j espere que d autres suivront.A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 Bravo Jean-Claude,Belle perf, tu étais dopé au foie de canard, bûche et Jurançon😉.Bonne année.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude CASTAIGNS Posté le 1 janvier 2012 Auteur Share Posté le 1 janvier 2012 Bonne année a toi aussi émile.Faut dire que aujourd hui les températures étaient tres bonne.A plus sur le vélo bien sur.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 Moi j'aurais fini à pied. A 600 m😇Gino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 Moment inoubliable donc.... chanceux va !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence MILLAN1639476404 Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 bravobonne année à tousmoi aujourd'hui j'essaye de digérée tout le Gin que j'ai buc'est fini je ne bois plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 et c'est comment l'aubisque,j'y suis passé le 24 aout mais dans un brouillard a couper au couteau,rien vu du soulor a gourette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 Moralité, il faut y aller le... 1er janvier!!!Pour être serieux, ce col est souvent dans le brouillard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 vitesse moyenne d'ascension 14,7km/h!! No comment. C'est de quel cotéla grimpette, Laruns sans doute? 13° en haut, bé dit donc, plus chaud qu' 500m d'altitude!!Tu as remis le couvert aujourd'hui??? il a fait GRAND beau temps!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude CASTAIGNS Posté le 2 janvier 2012 Auteur Share Posté le 2 janvier 2012 C est clair il faisait bien meilleur en haut qu en bas.Tu connais l effet vent du sud.Bien sur je l ai monté par laruns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge VIGNAU Posté le 3 janvier 2012 Share Posté le 3 janvier 2012 Sacré CLAUDINHO...!!! Faire les crêtes blanches un 1er Janv. !!! on aura tout vu !!! et quasiment à 15 à l'heure en sifflotant , ça promet pour le 14 juillet entre PAU et LUCHON , les supporters de la vallée n'auront même pas le temps de te voir passer , ni de te passer un bidon...en tout cas c'est super ce temps , même le matin j'ai pas encore mis les couvre-chaussures , mais attention J.Claude , en Fevrier il va te falloir les chaines sur ton 695...tu peux commencer à fouiller sur le net pour en trouver... ADISCHAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés