Guillaume DUPON PostĂ© le 1 janvier 2012 Share PostĂ© le 1 janvier 2012 j'aurais aimĂ© savoir si les blocages de roues sont tous de la mĂȘmme dimention Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2017 La longueur des axes est diffĂ©rente entre l'avant et l'arriĂšre mais rien de plus.Et une trĂšs bonne annĂ©e 2012 Ă toiprends ton temps pour me remercier, tu as jusqu'Ă 2022   Oui, c'est le dĂ©terrage de la dĂ©cennie mais on pouvait pas le laisser comme  đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2017 4 ans, Ă la rigueur, mais 5 ans... m'enfin đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2017 Peut-ĂȘtre qu'aprĂšs 5 ans un t ou un d a poussĂ© au bout de son patronyme; cela a un goĂ»t d'inachevĂ©... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2017 Quand je pense que ça fait cinq ans que le malheureux attends pour monter ses roues, sur le bord de la route!Plus jamais je ne demanderai conseil sur ce forum :-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2017 Noooon Christian, il devient bon, notre Simon.Moi je veux le garder. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2017 Avec vous je suis Ă bonne Ă©cole đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2017 Mon chef me vire en moyenne une fois par semaine, je crois qu'il m'adore !Au fait merci pour le tuyau sur les moyeux, j'ai trouvĂ© le serrage minimale qui annule le jeu avec les roues montĂ©es et ca reste fluide. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-jacques TABARY PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 C'est vrai que le forum est une bonne Ă©cole, meme si je ne comprends pas tjrs tout !!!!Et puis quand je m'ennuie, je n'ai qu'a lire les posts de 3 ou 4 forumeurs qui se bouffent le nez allĂšgrement !!!!( tjrs les memes, ils se reconnaitront ) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2017 Sltmais il faut laisser le temps a notre amis de rĂ©flĂ©chir 2012 a 2017 c'est pas Ă©norme et c'est plus sur de pas se tromper đđ..maintenant il a la rĂ©ponse tous viens a point a qui c'est attendre đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés