Guillaume DUPON Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 j'aurais aimé savoir si les blocages de roues sont tous de la mêmme dimention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 La longueur des axes est différente entre l'avant et l'arrière mais rien de plus.Et une très bonne année 2012 à toiprends ton temps pour me remercier, tu as jusqu'à 2022 Oui, c'est le déterrage de la décennie mais on pouvait pas le laisser comme 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 4 ans, à la rigueur, mais 5 ans... m'enfin 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Peut-être qu'après 5 ans un t ou un d a poussé au bout de son patronyme; cela a un goût d'inachevé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Quand je pense que ça fait cinq ans que le malheureux attends pour monter ses roues, sur le bord de la route!Plus jamais je ne demanderai conseil sur ce forum :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Noooon Christian, il devient bon, notre Simon.Moi je veux le garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Avec vous je suis à bonne école 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Mon chef me vire en moyenne une fois par semaine, je crois qu'il m'adore !Au fait merci pour le tuyau sur les moyeux, j'ai trouvé le serrage minimale qui annule le jeu avec les roues montées et ca reste fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jacques TABARY Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 C'est vrai que le forum est une bonne école, meme si je ne comprends pas tjrs tout !!!!Et puis quand je m'ennuie, je n'ai qu'a lire les posts de 3 ou 4 forumeurs qui se bouffent le nez allègrement !!!!( tjrs les memes, ils se reconnaitront ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 Sltmais il faut laisser le temps a notre amis de réfléchir 2012 a 2017 c'est pas énorme et c'est plus sur de pas se tromper 😆😆..maintenant il a la réponse tous viens a point a qui c'est attendre 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés