Aller au contenu

Votre sortie pour 2012


Vincent EGIO

Messages recommandés

Ce matin avec ce joli temps, j'ai décidé de monter à Ste Marie du Mont en passant par la Pallud avec le retour la Fléchère. Et bien c'est quand même assez costaud. Pas mal de lignes droites à 10% avec plusieurs passages à 12%; merci le 28. Par contre, la montée par la Fléchère à l'air assez terrible. J'ai croisé dux cyclistes qui s'y essayaient en ondulant sur presque toute la route.

http://www.openrunner.com/index.php?id=1543779

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric,

 

Déjà la forme faut le dire vite j'en suis à 400km et 5000M de D+ depuis le 10 Mars date de reprise de mon activité.

Il est vrai que la montée du Collet par le Valtin est très ennuyeuse que des lignes droites... Mais habitant à Habeaurupt (Plainfaing) c'est ma montée la plus direct. Je prefere aussi la montée par la roche du Diable que je fais aussi de temps en temps. En revanche il faudra que je me fasse la montée par Retournemer, qui est la plus dur en terme de %.

Depuis la vallée du cajous tu peux prendre un "raccourcis" pour le col de Grosse Pierre, par le Pont du Metty et la courbe (emprunté lors des ballons Vosgiens) Ca change peu de vent mais des murs assez sévère..

J'ai pour objectif cette année de faire 3000km et de faire la cycle : la vosgienne sans galéjer autant que sur les ballons Vosgiens l'année dernière.

Après je roule à mon rythme toujours aux alentours de 20km/h de moyenne donc c'est loin d'être du haut niveau...

Si tu veux un jour faire une sortie ensemble ce sera avec plaisir, rouler toujours tout seul c'est chiant à la longue...

Alors n'hésites pas...

Thibault 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gilles je vais étudier cela ,  j'adore la Vallée de Munster donc il y a des chances que j'aille dans ce coin là ......il ya 2 ans j'ai fait le Grand Ballon en venant par Thann la montée fait 21km  et je suis arrivé sur Kruth ou je logeais ....le Petit Ballon je ne l'ai pas encore fait .....

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David, j'ai vu ta sortie ! j'en reviens pas qu'il y aie de la neige encore ! pourtant la semaine derniere au Prat d'Albis à 1400m y'avais rien, j'aurais jamais pensé en voir !

Sinon le Col de Péguere depuis le Col des Caougnous, il n'y avait pas de travaux ? je pense qu'il vont refaire la route car je vois mal le peloton dans ses routes si étroites ! je l'aie monté une fois c'est vrai que ces terribles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne moques pas quand on voit d'ou tu reviens , c'est déja bien que tu es pu reprendre le vélo aussi vite .

ce matin avec mon frére qui n'a plus roulé depuis un an et qui pèse 88 kgs , on a fait du 23 de moy/h pour 2h10 et 52 kms Donc respect mon Jojo .@+ .Vincent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Jojo 

que j'ai mis 2h10 pour 52 kms ou il y a 2 jours ou j'ai fais 2h30 pour 80 kms , le plaisir est d'autant plus car avec 18 mois d'écart et ayant couru de 82 à 90 ensemble , cela reste magique car prés de 20 ans aprés l'on roule  pour le plaisir de partager un moment prévilégié loin des soucis journaliers . le fait de se retrouver loin de l'esprit compét' , pour moi ça n'a pas de prix  . Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, c'était la sortie de printemps du club.

65 km seulement 960 m D+; je pensais que ce serait cool, j'avais besoins de récupérer.

Mais le problème, en groupe, c'est qu'il y en a toujours qui sont au taquet et qui veulent faire un étalonnage des valeurs..... donc, entre des passages de plats calmes, ça a été les couteaux dans toutes les bosses.....

et je n'ai pas voulu m'avouer ridicule, donc, j'ai attaqué à tous vents (c'était le cas de le dire hier encore avec gros vent du nord).

J'ai pu tester le cannondale EVO en situation de bagarre, super!

Je suis resté ébloui par un des notre âgé de 70 ans qui nous a tous mis d'accord sur une des dernière bosse, vent de face, où j'ai explosé dans sa roue.... il m'a fait penser à Cancelarra. Ce type est extraordinaire; super grimpeur, jamais malade, d'une facilité de pédalage qui laisse envieux.... Il fait souffrir des jeunes loups de 51 ans comme moi (et bien d'autres......) A son âge, mes lombaires déjà très usées m'interdiront ce genre de plaisanteries.

Le casse croûte a remis tout le monde à égalité, routiers et vététistes réunis autour d'un buffet charcuterie........

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma sortie du dimanche est faite ....91.5km a 24.5 km/h pour 544m D+ .. il faisait frais a 8h00 entre 0 et 1° a Metz  donc tenue hivernale mais beau soleil  , en rentrant vers midi le thermomètre est entre 8/10° ...  

J'ai roulé l 20 km avec un club prés de chez moi qui marche assez fort , bon test la premiére bosse j'étais entre le groupe de tête de 4/5 mec et le reste du pelton ( une quinzaine)  , j'ai toujours les bon reflexe pour me placer et sentir quand ça part ...puis je suis rentré avec mon pote car on est en rodage a peine 500km ...

Je vais peu etre rouler a nouveau en club de temps a autre ça motive bien ...

Bon dimanche devant la TV et les Flandres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai c'est impressionnant quand même ! c'est vrai que ce col est en partie dans la forêt ca s'explique !

Je pense que dans 15 jours ce sera bon !

Par contre ca m'étonnes qu'il puisse monter à Péguère le Tour de France c'est vraiment pas large comme route ! Ils vont peut-être faire quelques aménagements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...