Aller au contenu

Crise ou pas ?


Invité

Messages recommandés

Arrete de faire des heures supplémentaires et dit à ton patron d'embaucher un chomeur

Sans HS, les charges n'ont pas augmentées

J'ai travaillé 40 ans, j'ai fait des HS (souvent trop), des astreintes rémunérées en consequence et j'ai toujours payé des cotisations et des impots.

Avantage: mes cotisations sur les HS ont contribué à améliorer ma retraite
Avec l'exonération de charges sur les HS, cela ne compte pas pour la retraite.Il faudra donc pas se plaindre qu'elle soit petite.
Autre inconvénient de cette exonération, le déficit des systèmes sociaux se creuse et un jour il y aura augmentation des charges (ou réduction des prestations). Dans tous les cas, c'est du perdant/perdant

Il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez et arréter de raconter n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Ch"ti ...😉

 

Perso mon Kuota a 7ans et ce porte a merveille , avec 2000 a 2500 km/an il est en trés bon état et ne pèse que 8kilo......pour investir dans un vélo un poil meilleur il faudrait que je refasse de la compét et encore sinon aucun interet pour moi en cylosportif il me suffit ....et j'ai encore le mulet qui fait 9kl ....

Sinon en 2013 je donne priorité a la CAP car je veux faire un 2éme marathon donc l'investissement sera dans une bonne paire de basket ......pour les pauvres ou économe comme toi Didier la CAP c'est génial 😆

Par contre le matos photo (Objectif, boitier etc...) me tente est ça fait mal .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vélo est une passion et, crise ou pas, j'entretiens mon matériel et je le change quand c'est nécessaire. Quant aux impôts, je me dis que j'ai de la chance d'en payer par rapport à ceux qui n'en paient pas. Ces derniers ne doivent pas changer de vélo souvent...

Et si j'étais imposé à 75%, j'aurais encore plus de chance et il me resterait toujours de quoi satisfaire ma passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé de vélo cet été, il me satisfait pleinement.

Les roues de course sont toujours bonnes.

Rien de prévu à part les dépenses courantes (pneus, chaînes etc...).

Ca tombe bien, vu que l'achat récent d'un logement et les travaux afférents ont complètement ruiné mes économies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense investir dans un GPS, j'hésite entre le Garmin 800 et le Mio 305.

J'en ai marre de me perdre dans les nouvelles ballades.

Peut-être un Home Trainer car il faut être très courageux pour sortir le vélo quand la météo est digne d'une journée Picarde 😉

Le changement de vélo, peut-être en 2014 mais d'ici là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...