Yves DERAMAIX Posté le 15 octobre 2012 Share Posté le 15 octobre 2012 nouvelle paire de roues pour remplacer mes veilles roues de 10 ans je suis curieux de la fluidite des nouvelles roues les anciennes etaient artisanale jante mavic avec moyeux dure ace super ces anciennes roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 15 octobre 2012 Share Posté le 15 octobre 2012 Arrete de faire des heures supplémentaires et dit à ton patron d'embaucher un chomeurSans HS, les charges n'ont pas augmentéesJ'ai travaillé 40 ans, j'ai fait des HS (souvent trop), des astreintes rémunérées en consequence et j'ai toujours payé des cotisations et des impots.Avantage: mes cotisations sur les HS ont contribué à améliorer ma retraiteAvec l'exonération de charges sur les HS, cela ne compte pas pour la retraite.Il faudra donc pas se plaindre qu'elle soit petite.Autre inconvénient de cette exonération, le déficit des systèmes sociaux se creuse et un jour il y aura augmentation des charges (ou réduction des prestations). Dans tous les cas, c'est du perdant/perdantIl faut voir un peu plus loin que le bout de son nez et arréter de raconter n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 octobre 2012 Share Posté le 15 octobre 2012 Salut le Ch"ti ...😉 Perso mon Kuota a 7ans et ce porte a merveille , avec 2000 a 2500 km/an il est en trés bon état et ne pèse que 8kilo......pour investir dans un vélo un poil meilleur il faudrait que je refasse de la compét et encore sinon aucun interet pour moi en cylosportif il me suffit ....et j'ai encore le mulet qui fait 9kl ....Sinon en 2013 je donne priorité a la CAP car je veux faire un 2éme marathon donc l'investissement sera dans une bonne paire de basket ......pour les pauvres ou économe comme toi Didier la CAP c'est génial 😆Par contre le matos photo (Objectif, boitier etc...) me tente est ça fait mal ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien LUCAS Posté le 15 octobre 2012 Share Posté le 15 octobre 2012 Le vélo est une passion et, crise ou pas, j'entretiens mon matériel et je le change quand c'est nécessaire. Quant aux impôts, je me dis que j'ai de la chance d'en payer par rapport à ceux qui n'en paient pas. Ces derniers ne doivent pas changer de vélo souvent... Et si j'étais imposé à 75%, j'aurais encore plus de chance et il me resterait toujours de quoi satisfaire ma passion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 16 octobre 2012 Share Posté le 16 octobre 2012 Gérard +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 octobre 2012 Share Posté le 16 octobre 2012 "Je refile mon Sigma 2209 à mon fils qui a repris le VTT."Vends lui, Jacques, ça te fera toujours un peu de blé ... 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LE NOUVEL Posté le 16 octobre 2012 Share Posté le 16 octobre 2012 Je devrais changer de machine d'ici la fin de l'année, je pense prendre un modèle 2012 avec une petite remise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 16 octobre 2012 Share Posté le 16 octobre 2012 J'ai changé de vélo cet été, il me satisfait pleinement.Les roues de course sont toujours bonnes.Rien de prévu à part les dépenses courantes (pneus, chaînes etc...).Ca tombe bien, vu que l'achat récent d'un logement et les travaux afférents ont complètement ruiné mes économies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-michel GAUTIER Posté le 17 octobre 2012 Share Posté le 17 octobre 2012 Je pense investir dans un GPS, j'hésite entre le Garmin 800 et le Mio 305.J'en ai marre de me perdre dans les nouvelles ballades.Peut-être un Home Trainer car il faut être très courageux pour sortir le vélo quand la météo est digne d'une journée Picarde 😉Le changement de vélo, peut-être en 2014 mais d'ici là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROUX Posté le 17 octobre 2012 Share Posté le 17 octobre 2012 tu aurais du commencer par l étude posturale au départ... c est plus logique, avant de faire des achats...😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROUX Posté le 17 octobre 2012 Share Posté le 17 octobre 2012 et tu en connais un rayon !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROUX Posté le 17 octobre 2012 Share Posté le 17 octobre 2012 Alzeimer commence au moment où tu utilises le GPS🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROUX Posté le 17 octobre 2012 Share Posté le 17 octobre 2012 Tu devrais t inscrire à un site de rencontre..... il reste peut être des jambes en bon état....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 17 octobre 2012 Share Posté le 17 octobre 2012 bonsoir christian les cadeaux de fin d'année les nouveaux boyaux hutchinson pro tour en promo 640€ la paire tu va devoir faire des criteriums pour amortir par contre plus de crevaison dans la saison😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 17 octobre 2012 Share Posté le 17 octobre 2012 non regarde sur la page d'acceuil de velo 101 320€le pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 17 octobre 2012 Share Posté le 17 octobre 2012 Extrait de l'article : "Vendus 320 euros la paire (ils ne sont pas vendus à l'unité)". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 17 octobre 2012 Share Posté le 17 octobre 2012 exact 320€ cela fait cher tout de meme pour une paire de pneus si tu perce a la premiere sortie ta tout gagner!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 17 octobre 2012 Share Posté le 17 octobre 2012 C'est clair, j'ai eu des FMB, aucun n'a fait plus de 1 000km, retour au Conti. :-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 17 octobre 2012 Share Posté le 17 octobre 2012 salut didier pense tu christian sur un cento uno cela n'est pas pour les petit mollets😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 17 octobre 2012 Share Posté le 17 octobre 2012 tu as raison le top la classe italienne attention il faut de bon mollets pour le faire vivre te voila prevenu je suis bien placé pour t'en parler 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés