Bruno PASSAQUAY Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 Ce W.E j'ai acheter 1 velo VITUS cadre alu et jantes mavic qui doit dater des annees 70/80.Je voulais savoir pourquoi je n'entend pas le cliqueti de la roue AR lorsqu'elle roule.Je voulais savoir si c'etait 1 montage special.je fais donc appel aux + anciens pour m'eclairer sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 cela dépend de la roue libreIl y a eu des roues libres volontairement silencieuses mais certains n'aimaient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 Quelle est la marque de la roue libre et du dérailleur? 😆😆😆😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 Désolé de ne pouvoir te répondre. En revanche, bravo pour l'achat: Les cadres VITUS (surtout le 992 en bleu cobalt) étaient sublimes. Un prodige d'élégance et de finition. J'en ai acheté un sur lequel j'ai roulé deux ans. Hélas - comme le note un de nos amis - ces cadre étaient un peu souple (c'est un euphémisme) et terriblement fragile ( les raccords se décollaient). Dommage: S'il existait aujourd'hui avec la qualité de l'alu actuel, j'en rachèterais un sans hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 11 octobre 2012 Auteur Share Posté le 11 octobre 2012 en fait c'est 1 vitus 979 en duralinox. C'est de l'alu ou 1 derive d'inox?les pignons sont de marque SACHS LY 95, pédalier spidel, dérailleur 105 shimano et le changement de plateau se fait avec du RX 100.les jantes sont du mavic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 11 octobre 2012 Auteur Share Posté le 11 octobre 2012 comme vélotaf ça va très bien 35Kms de plat et en + le W.E quand je reprend mon VRS j'ai l'impression d'etre champion du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés