Aller au contenu

Fsgt/ufolep vs ffc, j'ai testé les niveaux


Jean YSOIRE

Messages recommandés

Bah si, ça fait un coureur au niveau ou il court. Même chez les pros t'as bien des mecs dont on sait qu'ils n'ont aucune chance dans quelque course que se soit.....Et pourtant ils sont bien pros. Drôle de notion du coureur chez toi, si on te suis et qu'on transpose à la vie de tous les jours, le mec qu'a son diplôme en queue de promo, il n'est pas reconnue par la société de la même façon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En Pass tu ne cours que en Pass, en rhone alpes, tu seras en D1 car tu as 21 ans.

En pass open, tu as des courses 3e voir 2&3 qui te seront ouvertes, par contre si tu vas faire des courses ufolep ouvertes aux FFC, tu seras obligatoirement en 1ere.

Après meme en pass simple tu seras peut etre aussi en 1ere, tout dépend des régions.

(peut etre ast-on déjà repondu mais je n'ai pas lu tout les post).

C'est pas toi que j'ai sur FB ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jojo , je suis certain que tu serais toujours devant en 1 ufo donc forcément une gagne de temps en temps, mais je sais que pour toi comme pour yves votre cotisation ffc  est importante , voir vitale, mais bon si tu te faisais moins remarquer tu pourrais prendre une double licence , ou au moins "pleurer" à la ffc pour qu'ils te mettent en pco......certains ufo savent très bien formuler leur demande quand en fin de saison ils sont classés en 3 ffc.

vivement que l'on revienne au 1/2/3/4/5😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu une fois un coureur ffc ici prétendre être plus fort que qui que ce soit, dans le cas contraire merci de surligner le passage et en faire un copié-collé.

 

 

Pas besoin de chercher bien loin !

4 post plus bas, réponse de Yves 

100 % de chance qu'yves ne gagnera jamais de course ufolep  il sera trop vieux quand il quittera la FFC

Et toi ; 

Quant à Yves il gagne en 2 ffc et peut naturellement gagner n'importe ou en-dessous, mais il a répondu, le jour ou il aura le droit de prendre une ufo c'est qu'il sera trop vieux pour faire du vélo 

 

En résumé ni lui ni moi ne gagneront un jour en ufo.

Non vous ne prétendez pas, vous en êtes convaincu ! 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apporter un peu au débat initial, j'ai couru dans les 3 catégorie, sans tenir compte d'un ou deux cas à part, le niveau général de ces fédérations est assez simple à déterminer, et est indexé directement sur le niveau FFC qui reste malgrès tout la référence en compétition, la plupart des affiliés Ufolep et FSGT ont aussi une license FFC, et pour définir le niveau en Ufolep et en FSGT il suffit de lire le règlement à savoir:
- Ufolep autorisé jusqu'à Pass Open
- FSGT autorisé jusqu'à environ 200 points FFC, soit 3 eme catégorie FFC

C'est le niveau général de ces courses, bien sûr certains ont les moyens de courir dans les catégories au dessus mais c'est aussi vrai en FFC, certains pass devraient être en 3 et certains 3 pourraient être en 2 voir en 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garreau a ecrit:

Je ne déconnais pas je l'ai toujours dis. Avec une autre proposition à la clef, au lieu de démarrer la saison fin février à octobre, ou on est obligé de s’entraîner comme des cons en janvier par -5, ils feraient mieux de tout décaler d'un mois, d'autant qu'en novembre les conditions sont souvent idéales pour faire de la compétition !! 

 

d'accord avec toi, voir la desaffection de PARIS/TOURS dimanche. les pros n'ont plus la tete au velo dés mi ou fin septembre, et doivent reprendre l'entrainement en plein coeur de l'hiver. alors que comme tu le dis si bien, il fait si bon courir en octobre voire novembre (n'etaient les jours courts) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...