Hervé MUTIN Posté le 7 octobre 2012 Share Posté le 7 octobre 2012 Echaperons nous à l'ufolep et ses costauds qui pédalent sur une jambes ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 7 octobre 2012 Share Posté le 7 octobre 2012 Aux réponses provocatrices et inutile ? Non je ne pense pas, c'est déjà bien engagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François HORVAT Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 Echapperons-nous ( avec deux " p ", c'est mieux, surtout dans un titre... ) sur ce forum aux futilités récurrentes, aux sarcasmes inutiles et aux fatuités affectées de certains ?Telle est la question telle que je me la pose, surtout le lundi matin... Bonne journée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc BOURIOT Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 Moi j'aimerais surtout qu'on échappe au mauvais temps qui nous pourrit les week-ends, j'ai besoin de rouler! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 heu..... je pédale dans la choucroute ..... 🙄 Non je sais mettre le 54/11 tu pédale moins .........😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc BOURIOT Posté le 9 octobre 2012 Share Posté le 9 octobre 2012 Tu sais ce qu'il te dit l'ane????Que viens faire sur ce forum plutot sympa un esprit aussi négatif, aussi rétrograde, aussi nihiliste que le tien?Aggressivité naturelle de base associée à un seul neurone, il est évident que l'intelligence et la notion de progrès ne peuvent t'effleurer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc BOURIOT Posté le 9 octobre 2012 Share Posté le 9 octobre 2012 Bjr, ils sont trop forts en quoi les deux loulous dont tu parles...stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc BOURIOT Posté le 9 octobre 2012 Share Posté le 9 octobre 2012 Laurent je ne te connais pas, mais je te jure que tu ne peux absolument pas etre aussi c.....que ce Célestin si négatif et destructeur pour le plaisir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 9 octobre 2012 Share Posté le 9 octobre 2012 Pareil ! Je découvre les joies de la seine et marne. Il pleut tout le temps dans ce pays et j'ai besoin de rouler. Echapperons-nous aux tenues imperméables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc BOURIOT Posté le 9 octobre 2012 Share Posté le 9 octobre 2012 Viens faire un tour en Morbihan terre de cyclisme si il en est.........mais il ne pleut que sur les cons dit on ici......donc tu ne risque rien....non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 9 octobre 2012 Share Posté le 9 octobre 2012 Ici il pleut sur moi. Tu crois que je dois le prendre mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc BOURIOT Posté le 9 octobre 2012 Share Posté le 9 octobre 2012 Ne le prends surtout pas mal Laurent......par contre l'autre rigolo commence à etre gonflant....!!On peut le virer de là....?Sur tous les posts ou il est ce ne sont que betises insultes etc etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés