Gilles MAHE Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 Salut, Le tour 2013 finirait à l'Alpe...info, intox? http://velonews.competitor.com/2012/10/news/newspaper-suggests-2013-tour-de-france-may-finish-atop-lalpe-dhuez_256119 A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 6 octobre 2012 Auteur Share Posté le 6 octobre 2012 Je suis d'accord avec toi, c'est peu probable du fait de l'impact des arrivées à Paris....Ceci étant dit ce serait culloté. Le suspense sera levé le 24 Octobre. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 6 octobre 2012 Auteur Share Posté le 6 octobre 2012 Je suis d'accord avec toi, c'est peu probable du fait de l'impact des arrivées à Paris....Ceci étant dit ce serait culloté. Le suspense sera levé le 24 Octobre. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 6 octobre 2012 Auteur Share Posté le 6 octobre 2012 Désolé pour les 3 posts identiques...vive les écrans tactiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 octobre 2012 Share Posté le 7 octobre 2012 L'info est dans l'équipe d'aujourd'hui. Reste a la confirmer par Aso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 7 octobre 2012 Share Posté le 7 octobre 2012 ah bon,merde je croyais que c'etait au ventoux😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 7 octobre 2012 Share Posté le 7 octobre 2012 Bonjour, Des rumeurs de l'equipe? C'est du pipo si c'était vrai l'équipe garderait l'exclu de l'annoncer via ASO. Effectivement l'etape du samedi est une vrai course, le dimanche c'est du show... Donc le tour se termine officieusement sur l'Alpe et officielement a Paris!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 octobre 2012 Share Posté le 7 octobre 2012 C'est bien dans l'équipe mais c'est le Het Nieuwsblad qui l'annonce. Eux aussi serait complice d'Aso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 7 octobre 2012 Share Posté le 7 octobre 2012 JUstement l'équipe relaie les rumeurs en précisant qu'elles proviennent de Het Nieuwsblad. Si c'était vrai l'équipe l'annoncerait officièlement ou se tairait jusqu'au 24 si c'était vrai. Enfin bon, c'est pas ça qui changera la face du monde. Attendons le 24... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 7 octobre 2012 Share Posté le 7 octobre 2012 ils prevoient quand meme de monter 2 fois l alpe le meme jour ou j ai pas bien compris a priori ventoux toujours d actualité mais quand ,??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 octobre 2012 Share Posté le 7 octobre 2012 Dans la 3ème semaine aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 7 octobre 2012 Share Posté le 7 octobre 2012 normalement il y aura un clm par equipe en provence une etape au mont st michel apres les pyrennéesune etape au ventoux et une double ascension de l'alpe dans la meme etapeLes concurrents devraient arriver au Bourg-d’Oisans depuis le col d’Ornon, emprunter une première fois les 21 virages. Dans la station, ils devraient ensuite s’engager sur la route du col de Sarenne, basculer sur le Freney-d’Oisans, retourner sur Le Bourg-d’Oisans avant de se lancer à nouveau à l’assaut de la montée de l’Alpe d’Huez. Une seconde fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 7 octobre 2012 Share Posté le 7 octobre 2012 m en parle pas y a pas moyen !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 7 octobre 2012 Share Posté le 7 octobre 2012 sont presque toutes en jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 Une arrivée à Bagnères de bigorre ,certainemnt une belle étapde montagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 je pense que c'est l'etape de la route du sud de cette année dans les pyrenées arrivée a bagnaires de bigorre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 erreur bagnéres salut la bigorre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 et bien moi, j'ai la photo de fabienne gravée dans ma memoire, jusqu'à ma mort. qu'est ce qu'elle etait mimi à 18 ans, et sans doute encore aujourd'hui. j'espere qu'elle me trouvait pas trop moche à l'epoque où j'etais vauclusien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LACOURREGE Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 un petit Lannemezan-Lourdes via Col du Tourmalet - Col du Soulor - Col de Spandelles?J'en fais mon étape du tour amateur par la même occasion!🆒 Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés