Eric HUMBERT PostĂ© le 6 octobre 2012 Share PostĂ© le 6 octobre 2012 Salut, avec du retard mais je te donne mon avis d'utilisateur depuis 18 mois avec ce vĂ©lo. Pas plus exigeant qu'un autre, c'est un peut moins confortable qu'un "BON" carbone, mais autrement si ton frĂšre n'as rien d'autre pour comparer ça va lui plaire, vĂ©lo nerveux, lĂ©ger pour un alu, rigide sans plsu (je fais 63 kilos) donc pas de soucis de vriller le cadre ou autre. Bref, un trĂšs bon compromis prix prestation. Je compte dailleur mĂȘme passer sur un nouveau modĂšle Alu Canyon ( nouveau modĂšle), au lieu de me ruiner dans un carbone. Bonne route au frangin Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David WENGER PostĂ© le 6 octobre 2012 Share PostĂ© le 6 octobre 2012 c est un velo qui offre un bon rendement ...donc forcĂ©ment rigide ...et un peu Ă©xigeant en dĂ©but de saison .. ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 6 octobre 2012 Share PostĂ© le 6 octobre 2012 Attention quand mĂȘme de parler du bon cadre. Canyon a remplacĂ© l'Ultimate AL il y a une petite annĂ©e. Ceux qui parlent d'un cadre de 18 mois ou plus parlent obligatoirement de l'ancienne version qui, a priori, n'a rien Ă voir. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JosĂ©-François FERNANDEZ PostĂ© le 17 novembre 2012 Share PostĂ© le 17 novembre 2012 BonjourJ'ai actuellement un Elite alu de specilized . j'envisage de passer au carbone ou alu de canyon.Le carbone est il plus confortable ?Merci pour les conseils Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric MAZZARESE PostĂ© le 17 novembre 2012 Share PostĂ© le 17 novembre 2012 Tu pourrais nous en dire sur les diffĂ©rences entre le nouveau et l'ancien?merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 17 novembre 2012 Share PostĂ© le 17 novembre 2012 Te plaint pas avec Lille  t'a vu ou on est a Metz đ .....vous avez perdu Eden Hazard ça explique certaines lacunes... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric MAZZARESE PostĂ© le 17 novembre 2012 Share PostĂ© le 17 novembre 2012 j'aimerai relancer ce post, car c'est vrai que ce vĂ©lo a un bon rapport qualitĂ© prix son concurrent direct c'est le caad 10.Qui serait nous dire la diffĂ©rence de comportement entre ces 2?Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David WENGER PostĂ© le 17 novembre 2012 Share PostĂ© le 17 novembre 2012 je viens de monter un canyon cf 10, apres 3 saisons en al f8. Je ne pensais pas avoir autant de changement , le confort est vraiment tres supĂ©rieur , le coup de pĂ©dale est onctueux , les relances fulgurantes , il m' est bien plus facile de garder de la vitesse en fort pourcentage , et puis ce qui ne gate rien , je passe a 6.730kgs(7.500 kgrs avec le meme montage sur l alu) avec mes neutrons , imaginez avec les ec90slx! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric MAZZARESE PostĂ© le 17 novembre 2012 Share PostĂ© le 17 novembre 2012 tu parles du CF 10 il correspond Ă quel modele je ne le vois pas sur leur site? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JosĂ©-François FERNANDEZ PostĂ© le 17 novembre 2012 Share PostĂ© le 17 novembre 2012 Merci pour les prĂ©cisionsCette difference est elle sensible sur le plat,et  un petit  gabarit de cycliste est il un facteur penalisant pour un CF canyon ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David WENGER PostĂ© le 17 novembre 2012 Share PostĂ© le 17 novembre 2012 @ frĂ©dĂ©ric c est le cf .... @ josĂ©-françois oui le confort c est sur le plat ..... dans le rouge en montagne  tu na pas le temp de penser au confort ....! je suis un petit gabarit je roule en taille 50 ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel VARIN PostĂ© le 17 novembre 2012 Share PostĂ© le 17 novembre 2012 Je viens tout juste de faire l acquisition du canyon al 9.0 sl ( en compact sram force) je l ai eu mercredi ! Ăa me dĂ©mange depuis de l essayer ! Demain ( dimanche) il,pleut parait il .... C est pas le respecter que le le sortir sous un temps de chien des la 1 er partie ! Donc surement lundi tu aura mon retour ( ne bossant pas le lundi ! Je vais le tester !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT PostĂ© le 18 novembre 2012 Share PostĂ© le 18 novembre 2012 je ne vois pas ce que le foot Ă Ă voir ici, mais que fait la censure du site ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT PostĂ© le 18 novembre 2012 Share PostĂ© le 18 novembre 2012 c'est incroyable ça il a la rĂ©ponse Ă tout sur tout les sujets je suis certain qu'il a connu son grand pere soldat !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT PostĂ© le 18 novembre 2012 Share PostĂ© le 18 novembre 2012 c'est indiquĂ© sur mon profil Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT PostĂ© le 18 novembre 2012 Share PostĂ© le 18 novembre 2012 il n'y a pas raison Ă ce que je ne te parle pas' chti ou pas ch'ti comme je l'ai dis c'est indiquĂ© sur mon profilB'twin facet 3 a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel VARIN PostĂ© le 20 novembre 2012 Share PostĂ© le 20 novembre 2012 Tt a fait d accord avec toi !! David Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés