Aller au contenu

Utilisateurs Canyon Ultimate 9 AL


Invité

Messages recommandés

Salut, avec du retard mais je te donne mon avis d'utilisateur depuis 18 mois avec ce vélo. Pas plus exigeant qu'un autre, c'est un peut moins confortable qu'un "BON" carbone, mais autrement si ton frère n'as rien d'autre pour comparer ça va lui plaire, vélo nerveux, léger pour un alu, rigide sans plsu (je fais 63 kilos) donc pas de soucis de vriller le cadre ou autre. Bref, un très bon compromis prix prestation. Je compte dailleur même passer sur un nouveau modèle Alu Canyon ( nouveau modèle), au lieu de me ruiner dans un carbone.

 

Bonne route au frangin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je viens de monter un canyon cf 10, apres 3 saisons en al f8. Je ne pensais pas avoir autant de changement , le confort est vraiment tres supérieur , le coup de pédale est onctueux , les relances fulgurantes , il m' est  bien plus facile de garder de la vitesse  en fort pourcentage , et puis ce qui ne gate rien , je passe a 6.730kgs(7.500 kgrs avec le meme montage sur l alu) avec mes neutrons , imaginez avec les ec90slx!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de faire l acquisition du canyon al 9.0 sl ( en compact sram force) je l ai eu mercredi ! Ça me démange depuis de l essayer ! Demain ( dimanche) il,pleut parait il .... C est pas le respecter que le le sortir sous un temps de chien des la 1 er partie ! Donc surement lundi tu aura mon retour ( ne bossant pas le lundi ! Je vais le tester !!! )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...