Eric HUMBERT Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 Salut, avec du retard mais je te donne mon avis d'utilisateur depuis 18 mois avec ce vélo. Pas plus exigeant qu'un autre, c'est un peut moins confortable qu'un "BON" carbone, mais autrement si ton frère n'as rien d'autre pour comparer ça va lui plaire, vélo nerveux, léger pour un alu, rigide sans plsu (je fais 63 kilos) donc pas de soucis de vriller le cadre ou autre. Bref, un très bon compromis prix prestation. Je compte dailleur même passer sur un nouveau modèle Alu Canyon ( nouveau modèle), au lieu de me ruiner dans un carbone. Bonne route au frangin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David WENGER Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 c est un velo qui offre un bon rendement ...donc forcément rigide ...et un peu éxigeant en début de saison .. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 Attention quand même de parler du bon cadre. Canyon a remplacé l'Ultimate AL il y a une petite année. Ceux qui parlent d'un cadre de 18 mois ou plus parlent obligatoirement de l'ancienne version qui, a priori, n'a rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José-François FERNANDEZ Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 BonjourJ'ai actuellement un Elite alu de specilized . j'envisage de passer au carbone ou alu de canyon.Le carbone est il plus confortable ?Merci pour les conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 Tu pourrais nous en dire sur les différences entre le nouveau et l'ancien?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 Te plaint pas avec Lille t'a vu ou on est a Metz 😃 .....vous avez perdu Eden Hazard ça explique certaines lacunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 j'aimerai relancer ce post, car c'est vrai que ce vélo a un bon rapport qualité prix son concurrent direct c'est le caad 10.Qui serait nous dire la différence de comportement entre ces 2?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David WENGER Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 je viens de monter un canyon cf 10, apres 3 saisons en al f8. Je ne pensais pas avoir autant de changement , le confort est vraiment tres supérieur , le coup de pédale est onctueux , les relances fulgurantes , il m' est bien plus facile de garder de la vitesse en fort pourcentage , et puis ce qui ne gate rien , je passe a 6.730kgs(7.500 kgrs avec le meme montage sur l alu) avec mes neutrons , imaginez avec les ec90slx! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 tu parles du CF 10 il correspond à quel modele je ne le vois pas sur leur site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José-François FERNANDEZ Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 Merci pour les précisionsCette difference est elle sensible sur le plat,et un petit gabarit de cycliste est il un facteur penalisant pour un CF canyon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David WENGER Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 @ frédéric c est le cf .... @ josé-françois oui le confort c est sur le plat ..... dans le rouge en montagne tu na pas le temp de penser au confort ....! je suis un petit gabarit je roule en taille 50 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel VARIN Posté le 17 novembre 2012 Share Posté le 17 novembre 2012 Je viens tout juste de faire l acquisition du canyon al 9.0 sl ( en compact sram force) je l ai eu mercredi ! Ça me démange depuis de l essayer ! Demain ( dimanche) il,pleut parait il .... C est pas le respecter que le le sortir sous un temps de chien des la 1 er partie ! Donc surement lundi tu aura mon retour ( ne bossant pas le lundi ! Je vais le tester !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 18 novembre 2012 Share Posté le 18 novembre 2012 je ne vois pas ce que le foot à à voir ici, mais que fait la censure du site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 18 novembre 2012 Share Posté le 18 novembre 2012 c'est incroyable ça il a la réponse à tout sur tout les sujets je suis certain qu'il a connu son grand pere soldat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 18 novembre 2012 Share Posté le 18 novembre 2012 c'est indiqué sur mon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 18 novembre 2012 Share Posté le 18 novembre 2012 il n'y a pas raison à ce que je ne te parle pas' chti ou pas ch'ti comme je l'ai dis c'est indiqué sur mon profilB'twin facet 3 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel VARIN Posté le 20 novembre 2012 Share Posté le 20 novembre 2012 Tt a fait d accord avec toi !! David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés