Aller au contenu

Que feriez vous à ma place


Gino BOISSINOT

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Voila mon problème.J'ai ma roue arrière qui est foutue 😢( fissure entre deux oeillets et deux rayons  cassés en 3 semaines. Normalement, je vais investir dans un nouveau vélo dans deux ans et du coup je ne sais pas quoi faire avec cette roue. En acheter une d'occase, une neuve pas cher ou investir dans une bonne paire que je mettrais sur le nouveau dans deux ans.

Qu'en pensez vous😕

Gino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, mais perso dans un 1ier temps j'essayerai de trouver une jante Campa Vento(ce qui n'est pas donné) et je fais rayonner ou alors je rachète une nouvelle paire de Vento et lorsque j'aurai le nouveau vélo je m'en servirai comme roue d'entraînement. De toute façon, chez Campa leurs roues sont compatibles 9,10 et 11 vitesses, alors quel que soit le modèle de roues Campa, tu pourras t'en servir sans restriction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gino.

Non, il ne t'a pas dit de bêtise, Campa est compatible 9 10 11.

Ca ne veut pas dire que un dérailleur 9 vitesses pourra fonctionner avec une K7 11 vitesses !

 Mais ayant cassé une roue avec K7 10 vitesses, j' ai pu récupérer une roue qui n' en avait que 9, faire monter une K7 de 10 et partir rouler !

Pour répondre à ta question, j' achèterais une roue neuve pas trop chère (KHAMSIN par exemple), et je réfléchirais sur l'intégralité des composants neufs  de mon vélo neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Finalement j'ai opté pour des roues d'occases. Des Campa Sirocco. Je les ais reçues aujourd'hui et je suis un peu surpris car je trouve les rayons très fin et la roue arrière en a seulement 24. La roue a normalement 3000 km mais je ne connais pas l'année. Je les ais achetées sur troc vélo et elles ne correspondent pas à la photo. Qu'en pensez vous 😕 Arnaque ou pas🤐

Gino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...