Aller au contenu

Le vélo de " piste " d' Isaac STENE


Emile ARBES

Messages recommandés

Bonjour Emile,

Le vélo de "KIKI" (Bernard Quilfen) avec qui je roulais régulierement l'hiver était aussi équipé de ce mode de serrage.Moi j'ai essayé aussi mais j'avais un peu mal sur les cotés des pieds(sans doute des chaussures mal adaptées)...Les coureurs sur route roulaient avec des pédales de piste sans "cage",(c'était plus pratique dans les virages,tu pouvais pédaler sans "racler".   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Isaac,

 Tu savais que A.Pontet est responsable de la piste dans les Pays de la Loire? .Je l'ai vu il y a deux ans a la réunion générale du comité il y a deux ans au Mans (je servais de chauffeur car le président de mon club détestait rouler en ville et surtout la nuit) .Alex était tout étonné que je le reconnaisse.Il n'a plus de moustaches maintenant.Mais toujours aussi "play-boy'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi "agressif" Isaac 😠.Ce n'était pas mes pieds mais les godasses en question dse "sidi" mais de la première génération avec des "trous-trous" partout...Ensuite je me suis acheté du haut de gamme de cette marque ,mais je ne les ai utilisées que peu de temps avec les courroies car l'aire des pédales automatiques avaient sonné..Je me suis pris deux gamelles mémorables a l'arrêt avec ces pédales...La plus humiliante était a un feu rouge a Boulogne alors que je rentrais de rouler j'ai voulu faire du sur-place le temps que le feu repasse au vert ,mais avec un vélo de route sur une surface horizontale ce n'est pas évident et quand j'ai que j'allais tomber j'ai voulu déchausser pour mettre pied a terre ...Mais l'habitude de déchausser en levant le pied et en le reculant comme avant,le temps que mon neurone se remémorise qu'il fallait le faire pivoter ;patatrac je me suis affalé sur le capot d'une voiture qui était en stationnement🙁.Bon je me suis attrapé la honte bien sûr😳 mais le vélo ni moi-même n'avions rien.Mais une bonne femme est sortie hystérique d'une boutique et  a regardée sa voiture sur tous les angles pour voir si il n'y avait pas de marque sur sa peinture avant de m'adresser la parole pour  savoir si j'avais besoin de soins.(la scène se passe a Boulogne Billancourt a deux pas du XVI arrondissement et de Roland Garros pour précision)🙄...Tu me dis que tu as toujours mal au cul ? Tu es sûr que ta selle est encore en place? car faire du vélo juste avec la tige de selle,au début cela pique les yeux😳,mais ensuite on s'y habitue...💋     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

"Je ne suis plus abonné ,mais Isaac doit l'avoir ...("patate chaude" a renvoyer Isaac)   "

Salut Lemercier (pas Lemerdier, tu notes 🤐 on m'a rapporté que c'était ton patronyme originel que, pour des raisons évidantes, tu as fait modifier) qu'est-ce que tu deviens ? Et as-tu des tuyaux sur Isaac, qui est aux abonnés absents du forum de Vélo 101 depuis kelke temps ?

Bien à toi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Michel et Isaac, si vous le rencontrez, donnez lui l'adresse du blog je serai comptent qu'il mette un commentaire."

Salut Emile, as-tu justement des tuyaux sur Isaac et Michel, absents du forum de Vélo 101 depuis kelke temps déjà ?

J'espère que tu vas bien - je crois que tu sais occuper ton temps     🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...