Daniel BERTON Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 Oui Michel, je confirme la Forclaz c'est vraiment dur ! Mais la récompense est au somment, vue magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 petit Alpa Mayo en Bolivie (octobre 2010) superbe arête gravit avec des conditions climatique excellentes. Avec une trés bonne vue on peut nous apercevoir (4) dans le milieu de l'ascension......bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 Moi au retour d'une journée de sport avant que sarko s'en prenne aux flics sportifs et assistants sociaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 9 octobre 2012 Share Posté le 9 octobre 2012 Moi pendant le CLM de Treffort 2011 (01), et sans équipement ! Et je suis FFC 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 9 octobre 2012 Share Posté le 9 octobre 2012 Fabienne,(mais elle ne veut pas l'avouer) fait partie du Cadre Noir de Saumur....Il faut prévenir le modo car elle nous fait de la pub clandestine...😃 Bisous Fabienne (toujours a Aix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GILLON Posté le 9 octobre 2012 Share Posté le 9 octobre 2012 la montée de La Bonette pendant le DFU 2012......l'honéteté m'oblige à avouer que je n'ai fait que 4 cols, mais j'y retournerai l'année prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric DELILLE Posté le 9 octobre 2012 Share Posté le 9 octobre 2012 Col de la FORCLAZ - l'un de mes cols préféré et surtout mon repas du midi .j'ai la chance de travailler à 18 km du sommet donc il m'arrive souvent de faire le tour du lac et de temps en temps en passant par ce col . pour mon avatar mon vélo actuel avant le prochain ( Un CINELLI MAN MACHINE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 9 octobre 2012 Share Posté le 9 octobre 2012 OUI, ressemble a ca , t as raison , et oui j habite toujours a aix , a mon age je crois que je ne trouverai pas du travail facilement alors je reste la , il fait super beau encore aujourdh ui meme s il y a du vent , on y est bien , en plus moi je suis hors ville puique je suis a puyriucard , donc c est tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 9 octobre 2012 Share Posté le 9 octobre 2012 moi et mon cannondale.pris sur l etape belfort porrentruy qui passait pres de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 9 octobre 2012 Share Posté le 9 octobre 2012 Le vélo c'est un truc de gamin… Ces courses aux parcours extraordinaires tracées dans le sable avec pour avatar ces petits cyclistes en métal… La dextérité qu'il fallait acquérir pour conduire la bille et surmonter toutes les difficultés du terrain… Tenter de reproduire pour de vrai la gestuelle des champions vu sur le grand écran des actualités au cinéma… Dès que je monte sur mon vélo ces souvenirs de gosse sont toujours là."On dirait que je suis un champion"… Je m'en amuse toujours… A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 a y est j ai presque reussi , mon avatar nini la "pittbull" de ma fille , un monstre sanguinaire remplie d amour et de gentillesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 Lance Armstrong... 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 c'est une foto que j'ai fais cette été avant notre sortie avec le club.mon guidon et avec mon polar. je las trouves sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric DELILLE Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 AVATAR remplacé.je le trouve tellement proche de ma personalité que je même faire des stickers pour le coller sur mon vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 mon idole avec ocana😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain BOUVIER Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 bartali- coppi ,j'ai pas connu cet epoque, j'ai juste lu le bouquin de jp ollivier sur fausto coppi et ca m'a fait rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés