Aller au contenu

Pneus Véloflex Corsa


Philippe MULLER

Messages recommandés

Pour beaucoup d'utilisateurs de ces pneus, c'est le top !

A force d'en lire tant de bien, j'ai envie d'essayer, mais je vois sur l'emballage :"utiliser EXCLUSIVEMENT jantes E.T.R.T.O. 622 x 13 C"

Mes roues (Fulcrum Zéro) sont en dimensions 622 x 15 C, alors problème, pas problème, risque ? erreur ?

Ca doit surement ne pas poser de problème, mais pourquoi cette consigne ? Tous les avis sont les bienvenus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J ai monté des veloflex cette semaine après deux sortie je peux vous dire

Des pneus assez difficiles à monter mais bon... pas plus pire que d autres

Par contre quel bonheur de rouler avec.... quelle douceur.. quel confort et aussi on ressent le pneu sûr en descente.....

Donc pour le moment du très positif..... maintenant il faudra évaluer dans le temps... la résistance à l usure et aussi l utilisation dans toutes les conditions météo..... mais de ce côté là je pense que ça sera tout bon...😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Environ 4000 km à l'arrière pour moi (7 bar, 65 kg pour le bonhomme) et plus de 12 000 km à l'avant.

Effectivement ils sont difficiles à monter. Sur des jantes 2-Way Fit c'est l'enfer, sur des Neutron c'est plus facile.

Je parle des Corsa 22. Si quelqu'un a pu comparer les nouveau Corsa 23 aux Corsa 22, je suis preneur des avis (largeur, difficulté de montage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard,

je confirme également la difficulté de montage car je n'ai roulé qu'en véloflex corsa les 12 dernières années. Mon avis, ce sont vraiment des pneus courses, réactif, bonne accroche et pas aussi fragile que l'on dit. De moyenne, devant 8000km et derrière 4000km. Je leur ai fait une infidèlité cette année en changeant de vélo j'ai gardé les conti 4000 déjà monter, la différence se trouve au niveau du confort car conti un peu raide manque de souplesse, je remettrai des véloflex pour 2013, quand on est accro...

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais c'est l'avis de quelqu'un qui a pu comparer les deux (22 et 23) sur des jantes identiques. Je me demande s'il existe vraiment une différence parce que mes Corsa 22 font 23,5 mm de large sur mes jantes et ils ont toujours été proches des 195 g. Peut être que l'appellation "23" et la masse annoncée de 195 g sont juste là pour coller un peu plus à la réalité de ces pneus. C'est juste un doute qui me vient à l'esprit, hein, je n'ai aucune certitude. De toute façon je verrai par moi même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...