Aller au contenu

Doute sur les boutiques en ligne?


Jim C

Messages recommandés

je viens dacheter mon vélo et équipement chez mon velocyste mais maintenant apres 2500 euros de budget qui etait a la base de 1200 et bien je sers un peu la vis et préfère faire un peu plus deconomies. Merci pour vos reponses et si vous en avez dautres et bien je suis preneur pour comparer. De preference je cherche une tenue hiver complete Mavic ou en castelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chainreaction se trouve en Angleterre, probablement le plus grand choix en Europe et souvent avec livraison gratuite. Vous avez aussi pour les habits pro Cycles Marcarini en Bretagne, All4cycling en Italie site en français, Pllanet cycle à Paris, Bobshop en Allemagne, ***,Ciclimattio en Italie site en français bref des sites qui ont pignons sur net depuis longtemps. J'ai commandé beaucoup d'articles sur ces sites et jamais aucun problèmes.

Salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour christian.jugement attif.je suis ouvrier chez psa.celibataire 2 enfants,donc fait attention a mon budget comme beaucoup.je prefere passer par mon velociste , car ses prix sont pas si eloigne du net .il me conseille si necessaire pour le montage ,et si il y a un probleme c est un garantie il se debrouille pour le regler.en plus paie pas pour les petites interventions genre reglage roue devoillage petite visserie.apres chacun fait comme il veut et l important c est d etre satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bikeinn a un rapport qualité prix pas mauvais.

Il communique sérieusement quand on a des demandes à faire.

J'ai fais 2 achats chez eux sans soucis sauf les délais de livraison un peu plus long qu'annoncé.

 

Quant à nous reprocher de ne pas jouer le jeu du commerce local, c'est un peu déplacer. Le monde est ouvert, la technologie permet d'acheter partout. Ensuite chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent, n'en déplaise aux donneurs de leçons de ce forum. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'écart de prix n'est pas important j'achète toujours dans ma boutique locale (que ce soit vélo ou autre chose). Mais si l'écart devient trop important j’achète ailleurs désolé pour lui (dernière fois mes chaussures étaient 50% plus cher dans le magasin local faut pas non plus exagérer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...