Aller au contenu

Coureurs amateurs positifs


Franck GILI

Messages recommandés

Oui mais pourquoi ne pas franchir le pas si tu trouve ca injuste pour toi ?

 

Prennons un autre exemple : la conduite et le code de la route. 90% des francais conduises de temps en temps au volant, ou grilles des stops et feu rouge, ou vont trop vite. Pourtant là, quand même ils ont quoi à y gagner ? Absolument rien, ou alors 1 minute dans leurs vie de temps en temps, au risque de la perdre.

 

Alors pourquoi ne pas prendre de risque pour pouvoir vivre une expérience unique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivier,

comme tu le dis ce sport est très surveillé, il y a donc moins de cas de dopage avéré, malgré tout quand un se fait choper ça fait la une des journaux et 10 pages de forum. Le positif en question prend une sanction (normal) mais après tout le monde s'acharne sans vraiment avoir les conclusions de l'enquète. Je ne souhaitrais pas etre à la place du pauvre garc qui s'est fait prendre betement par négligence et qui lit toutes ces lignes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout je la condamne.

 

En revanche, je peux tout à fait comprendre que certains cyclistes veulent transgresser les règles. Tout comme certains automobilistes le font.

Tout est une question de point de vue et d'intéret personnel.

 

Ceci dit, je condamne fermement ces pratiques. Tout autant que je peux les comprendre.

Car peut être que dans un domaine, je fais ce que certains condamne.

Le chasseur est condamné de sa pratique par une partie de la population. Le patron également. Bref, "on est tous le %@!? d'un autre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

 

Pourtant, celui qui ne respecte pas le code de la route on le balance jamais sur les forums (tellement il y en a, de toute facon).

Alors que c'est plus grave qu'un mec qui triche, lui on dit que c'est une saloperie, un bouffon, un %@!?, un salaud, j'en passe et des meilleures. 

 

Après on peut faire une échelle de 1 à 10 de la stupidité des tricheurs. Un qui se dope pour continuer à être pro est à 1, celui qui se dope pour un sociflard est à 10, mais celui qui prend un médoc pour se soigner parmis la liste des millions de produits interdits (souvent on ne sait pas pourquoi), et qui gagne aussi des soss', serait à 1.

Bref, sans connaitre le dossier, il me parait abusif de balancer des insultes et autres saloperies sur qui que ce soit, d'autant plus que personne ici ne doit suivre toutes les règles de bonne conduite dans la vie.

 

Foutez lui la paix, il s'est fait choper, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de l'orthographe, en CE 1, et encore il me reste des doutes que ce soit un redoublant recidiviste de CP

( j'explique pour lui: CP = Cours préparatoire, environ 6/7 ans)

L'écrit SMS il vaut mieux qu'il le garde pour les copines de son age.

Faire des fautes de Français est excusable, écrire n'importe quoi est désolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans me remettre dans le débat pour savoir ce que feraient les Ufolep en FFC, ça m'a quand même troué de voir ces moyennes réalisées au national Ufolep CLM. C'était peut-être roulant, mais quand même.

Les quelques gars que je connais sont entre 39 et 42 de moyenne, c'est à dire très loin dans le classement. Et à mon sens, ils représentent ce qui est "tolérable" en 1 Ufolep.

Je me demande bien ce que les autres foutent là... Je ne vois pas en quoi on peut se glorifier de leur niveau. Qu'ils aillent donc courir avec des gens de leur valeur en FFC et nous laissent une hiérarchie équilibrée entre mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement un pro en pré-retraite ,il fini d'user sa classe en faisant équipe avec un ufolep.Mais enfin là je rigole.Une question simple, pourquoi l'ufolep protège ses coureurs en interdisant que les 1et2 Fsgt ne peuvent pas courir avec eux,et que ces derniers demandent de descendre de catégorie quand ils viennent se mesurer à la fsgt?...Pourtant ce n'est que la fsgt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...