Fabienne VIDAU Posté le 27 septembre 2012 Share Posté le 27 septembre 2012 quelqu un aurait il un lien hormis le live du site pour voir la course sur internet , le petit court la haut , je voudrais bien suivre un peu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 27 septembre 2012 Share Posté le 27 septembre 2012 Je crois qu'il n'y a que le 30 ( dimanche ) qu'une retransmission est prévue sur la chaîne belge néerlandophone (Sporza) et donc aussi en streaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 27 septembre 2012 Auteur Share Posté le 27 septembre 2012 oui je viens de voir merci isaac , derriere c est presque tout a 9 mn , , je sais pas quel temps ils ont eu ca va le changer de la vuelta ou en haut d un col a 5 h du soir y avait encore 40 degrés ,je suivrais en live tu le crois sur ma téle je vois la chine , l arménie , le zagrebcbs et tout le tralala , j ai pas une chaine belge , neerlandaise ou meme espagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 27 septembre 2012 Share Posté le 27 septembre 2012 merçi je cherchais a savoir son classement et tu nous l'apportes sur un plateau (50 ou 51 mainenant.....moi aussi )je l'ai accompagné quelques kms sur le plat avant qu'il attaque le col de murs la semaine dernière .......il m'avait dit qu'il sentait bien après la vuelta j'espère qu'il va continuer sur sa lancer il le mérite car c'est quelqu'un de bien .bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 27 septembre 2012 Auteur Share Posté le 27 septembre 2012 erci jean pierre ca fait plaisir ce que tu dis sur florent , comme tu dis je pense qu il le merite car c est un sacré courageux le petit comme tous mais entre l endofibrose l an dernier et la clavicule en debut de saison ca en fait des pépins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 27 septembre 2012 Share Posté le 27 septembre 2012 Eric Boyer fut excellent coureur et un bon manager quoi qu'en dise certains ........ s'il a recruté Florent c'est qu'il a du talent laissons lui le temps de s'épanouir.bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés