Michel CREPEL Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 http://www.velo-club.net/article?sid=68849 http://www.les-actus-du-cyclisme.fr/article-michel-crepel-philippe-gilbert-et-la-belgique-au-firmament-d-une-saison-2012-de-cyclisme-en-tout-p-110506162.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Waaaw Michel, j'adore te lire tellement tu as la plume super légère. Le style me plaît toujour autant. Bravo pour l'article et tellement vrai pour Rodrigo Beenkens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 merçi pour ce bon moment de lecture.bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 bonne analyse sur l'Equipe aussi, moi de littéraire plus de sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Bravo. Quel beau morceau de littérature sportive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Bravo pour ce papier, tu précises que tu as suivi le final sur la rtbf, j'ai pu revoir ce final sur le site de la rtbf, Benkens est super dans ses commentaires. Il y a une vidéo où l'on revoit le sacre avec un commentateur de la radio et c'est franchement énorme aussi.Petite question: comment faites vous pour suivre les live sur la rtbf car ils sont géobloqués??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PERU Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 il est sur que les commentaires sur la rtbf, que je n'ai plu, dommage, ne sont pas du chauvinisme, mais de l'amour de la petite reine; Si un coureur va bien ils le disent, l'admire, mais à contrario ils sont capables de lui répliquer ses vérités. malheureusement en france nous n'avons plus ses commentateurs passionnés, admiratifs et capable de faire de la critique; Ils sont toujours bouche bé devant nos coursiers et pourtant au vu de ce ch du monde, qu'elle est la nation, qui à le moins de coureurs dans le coup de 40?????j'ai vu sur eurosport,le ch du monde et invité d'honneur MR JAN JANSEN, dire ouvertement qu'il ne voyait pas un de ses compatriotes sur le podium et de surcroit avec le maillot. Il faut dans la vie savoir etre juste et critique pour faire avancer, non juste pour critiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Mon petit crepinou, tu m'as filé le frisson.....Refais toi la santé et recommences quand tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 sur Eurosport un journaliste demande à Jan Jansen si Vockler peut aller au bout et là en rigolant il lui rétorque en rigolant non nous ne sommes pas au tour de France c'est un championnat du monde .................bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés