Aller au contenu

Mondiaux 2012 - Elites messieurs.


Michel CREPEL

Messages recommandés

Bravo pour ce papier, tu précises que tu as suivi le final sur la rtbf, j'ai pu revoir ce final sur le site de la rtbf, Benkens est super dans ses commentaires. Il y a une vidéo où l'on revoit le sacre avec un commentateur de la radio et c'est franchement énorme aussi.

Petite question: comment faites vous pour suivre les live sur la rtbf car ils sont géobloqués???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est sur que les commentaires sur la rtbf, que je n'ai plu, dommage, ne sont pas du chauvinisme, mais de l'amour de la petite reine; Si un coureur va bien ils le disent, l'admire, mais à contrario ils sont capables de lui répliquer ses vérités. malheureusement  en france nous n'avons plus ses commentateurs passionnés, admiratifs et capable de faire de la critique; Ils sont toujours bouche bé devant nos coursiers et pourtant au vu de ce ch du monde, qu'elle est la nation, qui à le moins de coureurs dans le coup de 40?????

j'ai vu sur eurosport,le ch du monde et invité d'honneur MR JAN JANSEN, dire ouvertement qu'il ne voyait pas un de ses compatriotes sur le podium et de surcroit avec le maillot. Il faut dans la vie savoir etre juste et critique pour faire avancer, non juste pour critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...