Fabienne VIDAU Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 pour ceux qui ont facebook car je pense pas que les autres puissent lire la videoen 3 secondes ni vu ni connu changement de velo par quentin jaureguimeme jacky durand en reste babahttps://www.facebook.com/u19racingteam/posts/283767181738329 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 24 septembre 2012 Auteur Share Posté le 24 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 là chapeau bas !! j'ai du regarder image par image pour voir comment il a fait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 24 septembre 2012 Auteur Share Posté le 24 septembre 2012 moi aussi j y croyais pas le mec fait du cyclo cross ca explique un peu mais quand meme c est fort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 J'ai regardé plusieurs fois, jen sais pas si j'ai bien vu.Vous n'auriez pas la même au ralenti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 24 septembre 2012 Auteur Share Posté le 24 septembre 2012 c est clair un vrai tour de magie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 En gros il arrive en courant avec son ancien vélo, saute sur le nouveau et hop c parti..... rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 L'artiste est doué!Pour mémoire, cette année, il arrive en wheeling (loin devant tout le monde) lors de la course "Mauléon-Ahusquy" (2/3/Junior), sur le dernier raidar qui doit faire 16% de déclivité... après une montée difficile de plus de 12 km, et environ 110 km de course !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 Il y a des gens très forts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GILLON Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 je l'ai reconnu c'est David Coperfield.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 Le plus impressionnant pour moi, c'est de se permettre cette "gymnastique" à fond sur du goudron avec les cales sans glisser.... Chapeau man !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand SOLITUDE Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 Je suis pas d'accord moi ! je dirais plutôt 1 sec. 50 ! respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 excellent ...... 😄 il enfourche le vélo aussi vite que son ombre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 Impressionnant, enéfé, Fabienne ... belle vidéo, sois-en remerciée, nous sommes moins khon(ne)s ... 😆Kestion : cette scène pour le moins fugace a été filmée sur les championnats du monde, catégorie amateurs (donc samedi am) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEBLACHER Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 c'est un bon espoir du cyclisme français.Pour mémoire, son père fut un très grand cyclo crossman de niveau national (la grande époque du club de Fourmies). Des parents très discrets, passionnés et respectueux des adversaires. J'ai couru avec lui en juin dernier, c'est un mec très offensif et très intelligent en course. Il est déjà pro dans la tête, dans l'approche de son sport et dans le regard qu'il porte sur la compétition Petit bémol, je le crois assez "solitaire" et un peu à la marge de certains recruteurs depuis qu'il est parti dans une équipe Belge.J'espère qu'il parviendra à trouver sa place au plus haut niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Salut Eric, précisions intéressantes, on va "suivre" ce jeune homme prometteur. 😄Tu me confirmes que cette vidéo a bien été prise lors de l'épreuve sur route amateurs des championnats du monde, soit samedi dernier am ??Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 "Oui mais là ce n'est pas le cas, juste que le gars est vraiment très fort. "Tu me sembles un peu "rat" sur ce coup, Joa : il me semble qu'il y a trois (3) types "vraiment très forts" sur ce changement assez ahurissant ... un seul manque et le truc foire, forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 25 septembre 2012 Auteur Share Posté le 25 septembre 2012 pour ceux qui n ont pas facebook avec ce lien peut etrepour georges oui chpt du monde juniors me semble t il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 25 septembre 2012 Auteur Share Posté le 25 septembre 2012 oups le lienhttp://www.lacapitale.be/534260/article/sports/cyclisme/2012-09-25/bluffant-quentin-jauregui-change-de-velo-en-2-secondes-video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 25 septembre 2012 Auteur Share Posté le 25 septembre 2012 celui ci est mieux avec un 2 eme visionnage au ralentihttp://www.koreus.com/video/changement-velo-efficace.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés