Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

L'artiste est doué!

Pour mémoire, cette année, il arrive en wheeling (loin devant tout le monde) lors de la course "Mauléon-Ahusquy" (2/3/Junior), sur le dernier raidar qui doit faire 16% de déclivité... après une montée difficile de plus de 12 km, et environ 110 km de course !!!

Posté

Impressionnant, enéfé, Fabienne ... belle vidéo, sois-en remerciée, nous sommes moins khon(ne)s ...  😆

Kestion : cette scène pour le moins fugace a été filmée sur les championnats du monde, catégorie amateurs (donc samedi am) ??

Posté

c'est un bon espoir du cyclisme français.

Pour mémoire, son père fut un très grand cyclo crossman de niveau national (la grande époque du club de Fourmies).  Des parents très discrets, passionnés et respectueux des adversaires.

 

J'ai couru avec lui en juin dernier, c'est un mec très offensif et très intelligent en course.  Il est déjà pro dans la tête, dans l'approche de son sport et dans le regard qu'il porte sur la compétition

 

Petit bémol, je le crois assez "solitaire" et un peu à la marge de certains recruteurs depuis qu'il est parti dans une équipe Belge.

J'espère qu'il parviendra à trouver sa place au plus haut niveau

Posté

Salut Eric, précisions intéressantes, on va "suivre" ce jeune homme prometteur.   😄

Tu me confirmes que cette vidéo a bien été prise lors de l'épreuve sur route amateurs des championnats du monde, soit samedi dernier am ??

Cordialement.

Posté

"Oui mais là ce n'est pas le cas, juste que le gars est vraiment très fort. "

Tu me sembles un peu "rat" sur ce coup, Joa : il me semble qu'il y a trois (3) types "vraiment très forts" sur ce changement assez ahurissant ... un seul manque et le truc foire, forcément.





×
×
  • Créer...