Didier CHARAUDEAU Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 Bonjour à tous, Un forumeur a-t-il essayé le nouveau supersix standard? Hormis l'écart de poids avec la version Ballistec, existe-t-il une notable différence de comportement entre ces deux versions de l'Evo? Cyclistement à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 Salut, j ai un evo de l an dernier donc hi mod et balistec, mais franchement, la version standard de cette année doit en être très très proche... Enfin, je ne l ai pas essaye mais serai curieux aussi d' avoir des retours. Sinon, super vélo, si ce n est que cette année j ai vu qu ils ont fait des économies au niveau des périphériques sur certains modèles..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 J'ai Lu quelques résultats de tests sur le web. À priori ils sont très proches. J'ai pesé la version Red chez mon vélociste la semaine dernière avec des Zipp 404. Il était à 6.5 kg Si je souviens bien mais sans pédales. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 ca joue juste sur la.fibre du cadre donc sur la.rigidite mais je pense que ca doit etre tres peu perceptible et jen vois pas trop linteret il va y avoir des gros ecarts de prix pour peu de differences finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 17 octobre 2012 Auteur Share Posté le 17 octobre 2012 Je remonte le sujet: quelqu'un a-t-il essayé ou acheté ce spad? Dans l'affirmative, quelles impressions en tire-t-il? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 17 octobre 2012 Share Posté le 17 octobre 2012 D'ici 1 mois, je te donnerai mes impressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BAUER Posté le 7 novembre 2012 Share Posté le 7 novembre 2012 Salut, quelqu'un a t il essayé l'evo en version standard comparé à la version HM? j hésite vraiment entre les 2 mais vu la différence de prix, est ce que la différence en vaut le prix? ils ont chez culture vélo aubagne le vélo en test ils ont dit aucune différence à part le prix et le poidsmerci pour vos retours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MASCA Posté le 7 novembre 2012 Share Posté le 7 novembre 2012 profite en générale faut vraiment être hyper pointu pour voir la différence entre deux cadres de marque et géométrie identique avec comme seul changement la fibre.un peu comme le Cervélo r3 et r3 sl,canyon CF et CF slx,trek 6 et 6 ssl ect ect..ce n'est que du marketing, le seul point et peut être un poil sur le confort et encore, comme déjà dit faut vraiment étre un pro .pour une fois qu'un vélociste de grosse enseigne à un discourt cohérent et n’essaie pas de te vendre le haut de gamme sous divers prétextes à la noix ,écoute le !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BAUER Posté le 7 février 2013 Share Posté le 7 février 2013 bonjour, Quel est ton retour sur ce vélo, Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BAUER Posté le 7 février 2013 Share Posté le 7 février 2013 bonjour, Quel est ton retour sur ce vélo, Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEKEU Posté le 8 février 2013 Share Posté le 8 février 2013 vous évoquez quels supersix ? Car mon rêve étant le evo red , mais bcp trop chère pour moi , alors j'envisage de me rabattre sur le supersix 5 105 , mais bon voila , la difference de prix est grande ... que pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 8 février 2013 Share Posté le 8 février 2013 MP dans le WE. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés