Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Salut, j ai un evo de l an dernier donc hi mod et balistec, mais franchement, la version standard de cette année doit en être très très proche... Enfin, je ne l ai pas essaye mais serai curieux aussi d' avoir des retours. Sinon, super vélo, si ce n est que cette année j ai vu qu ils ont fait des économies au niveau des périphériques sur certains modèles.....
Posté

J'ai Lu quelques résultats de tests sur le web. À priori ils sont très proches. J'ai pesé la version Red chez mon vélociste la semaine dernière avec des Zipp 404. Il était à 6.5 kg Si je souviens bien mais sans pédales.

A+ Gilles

Posté

ca joue juste sur la.fibre du  cadre donc  sur la.rigidite mais je pense que  ca doit etre tres peu perceptible et jen vois pas trop linteret il va y  avoir des gros ecarts de prix pour peu de differences fi

nalement 

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posté

Salut, quelqu'un a t il essayé l'evo en version standard comparé à la version HM? j hésite vraiment entre les 2 mais vu la différence de prix, est ce que la différence en vaut le prix? ils ont chez culture vélo aubagne le vélo en test ils ont dit aucune différence à part le prix et le poids

merci pour vos retours...

Posté

profite en générale faut vraiment être hyper pointu pour voir la différence entre deux cadres de marque et géométrie identique avec comme seul changement la fibre.

un peu comme le Cervélo r3 et r3 sl,canyon CF et CF slx,trek 6 et 6 ssl ect ect..

ce n'est que du marketing, le seul point et peut être un poil sur le confort et encore, comme déjà dit faut vraiment étre un pro .

pour une fois qu'un vélociste de grosse enseigne à un discourt cohérent et n’essaie pas de te vendre le haut de gamme sous divers prétextes à la noix ,écoute le !!!

• 2 months later...
Posté

vous évoquez quels supersix ?

Car mon rêve étant le evo red , mais bcp trop chère pour moi , alors j'envisage de me rabattre sur le supersix 5 105 , mais bon voila , la difference de prix est grande ... que pensez?

• Créer...