Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je me permets de vous présenter un projet sur lequel je travaille depuis plusieurs mois : https://ride-pilot.app

L'idée est de proposer un outil d'analyse de sorties vélo centré sur l'exploitation des fichiers FIT (puissance, fréquence cardiaque, cadence, altitude, etc.), avec une approche différente des plateformes habituelles. L'objectif n'est pas de remplacer Garmin Connect ou Strava, mais d'apporter une autre lecture des données et des analyses qui peuvent aider à mieux comprendre ses sorties et sa progression.

Le projet est encore en développement (MVP), mais il est déjà utilisable et je cherche surtout des retours de cyclistes sur route : ce qui vous plaît, ce qui manque, ce qui est inutile, ou ce qui vous donnerait envie de l'utiliser régulièrement.

Si certains d'entre vous acceptent de tester l'outil et de me faire un retour franc, positif comme négatif, ce serait vraiment précieux pour faire évoluer le projet dans la bonne direction.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de jeter un œil et de partager leur avis !

• Créer...