Jacques VANDEWIELE Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures (modifié) Il y a 2 mois j'ai fait l'entretien annuel de mon VTTAE . Ce dernier acquis neuf en avril 2022 a passé hier le cap des 24500 kms. Le rapport ci-dessous concerne les 10.000 derniers Kms soit depuis la dernière analyse des composants de l'assistance. Rapport VAE Page 2 Date de création : 13/03/2026 | Bosch DiagnosticTool 3 v.17.9.3 x64 Statistiques VAE Distance parcourue 10546 km dont 4108 en mode OFF - 3677 kms en mode ECO - 2034 en mode Tour - 68 kms en mode eMTB et 657 kms en mode Turbo La " bête " fait 25 kgs et je suis étonné d'avoir fait environ 40% en mode sans assistance . Je ne mets le mode Turbo que lorsque le pourcentage est conséquent ( au-dessus de 7 à 8% . Souvent les côtes belges ( entre 4 et 7% ) je les monte en mode Tour, sous les 4% je reste en mode Eco. !!! J'ai une AE d'accord mais j'essaie de l'utiliser de manière à ce que j'aie une dépense physique dans le but de rester en forme ! Que cela serve à quelque chose . Batterie :PowerTube 625 OK Informations sur la batterie Niveau de charge batterie 90 % ( je l'avais rechargée pour aller chez le vélociste et j'y suis allé en vélo ) Tension de la batterie 40,8 V Nombre de cycles de charge complets 157 effectués . Je trouve ce chiffre surprenant après environ 400 sorties à vélo ! Comme certains disent qu'une batterie est bonne pour 500 recharges complètes, d'autres 1000 et que Bosch SAV que j'ai questionné ne m'a pas donné une autre réponse que celle-ci. Modifié il y a 7 heures par Jacques VANDEWIELE
Messages recommandés