Philippe MULLER Posté le 17 septembre 2012 Share Posté le 17 septembre 2012 A lire :http://transports.blog.lemonde.fr/2012/09/17/ne-pas-faire-de-velo-cest-dangereux-pour-la-sante/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 septembre 2012 Share Posté le 17 septembre 2012 Intéressant article ....le vélo apporte + d'avantages que de pépins , le gros soucis provient de la pollution donc roulons a la campagne ou a la montagne ......ou interdisons la voiture a combustion en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 septembre 2012 Share Posté le 18 septembre 2012 Je crois que dans cet article ils disent que les chutes causent moins de mort que par pollution ....comme quoi ....Dans certaines grande ville genre Tokoy on voit des cylistes roulés avec masque ......ceux de l'amée n'ont rien a voir ils sont prévu pour les attaques chimiques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 19 septembre 2012 Share Posté le 19 septembre 2012 Je me déplace en ville avec un vélo VTC Btwin, c'est pratique et rapide et économique mais quelle plaie les bus, les diesels !! J'ai moi-même une voiture diesel et bien je la prends désormais la moins possible car filtre à particule ou pas, on pollue et ce n'est bon pour personne...De plus, les voitures frôlent sans arrêt quand il n'y a pas de voie cyclable c'est ahurissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés