Francis PARRA Posté lundi à 15:42 Posté lundi à 15:42 Bonjour à tous Il y a déjà eu un sujet concernant le capteur en 2020 mais je souhaite avoir des avis récents et surtout sur la version sus-indiquée dans le titre. Merci pour vos retours.
Francis PARRA Posté lundi à 15:43 Auteur Posté lundi à 15:43 Je précise Le capteur pour la manivelle gauche seulement.
André MASSOL Posté jeudi à 05:41 Posté jeudi à 05:41 Le 29/09/2025 à 17:43, Francis PARRA a dit : Je précise Le capteur pour la manivelle gauche seulement. Bonjour . Je possède ce capteur depuis le mois de mai .Mon vélociste ne faisant pas cette marque je l'ai acheter sur internet . Concernant le fonctionnement je trouve qu'il est de qualité les valeurs sont crédibles sachant que mon efficacité jambes droites et gauches ( suite à une étude posturale ) est très bonne ( 94% ) J'ai eu un soucis lors du changement de pile ( qui a été au bout de 1700kms ) et il me l'on remplacer sans problème . La tout va bien , j'ai fait 2600kms . Mon avis est positif
Messages recommandés