Francis PARRA Posté le 29 septembre Posté le 29 septembre Bonjour à tous Il y a déjà eu un sujet concernant le capteur en 2020 mais je souhaite avoir des avis récents et surtout sur la version sus-indiquée dans le titre. Merci pour vos retours.
Francis PARRA Posté le 29 septembre Auteur Posté le 29 septembre Je précise Le capteur pour la manivelle gauche seulement.
André MASSOL Posté le 2 octobre Posté le 2 octobre Le 29/09/2025 à 17:43, Francis PARRA a dit : Je précise Le capteur pour la manivelle gauche seulement. Bonjour . Je possède ce capteur depuis le mois de mai .Mon vélociste ne faisant pas cette marque je l'ai acheter sur internet . Concernant le fonctionnement je trouve qu'il est de qualité les valeurs sont crédibles sachant que mon efficacité jambes droites et gauches ( suite à une étude posturale ) est très bonne ( 94% ) J'ai eu un soucis lors du changement de pile ( qui a été au bout de 1700kms ) et il me l'on remplacer sans problème . La tout va bien , j'ai fait 2600kms . Mon avis est positif
Messages recommandés