Alain DEMONCEAUX Posté le 16 septembre 2012 Share Posté le 16 septembre 2012 au pôssesseur de manchon ou chaussette de recuperation, je voudrais savoir si c"est bien effficace aprés une sortie et quel difference entre manchon et chaussette? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre CHAUDRON Posté le 16 septembre 2012 Share Posté le 16 septembre 2012 j'ai depuis peu des pro recup elite de chez bv sport, je l'ai ai mise hier après une sortie de 120 kil, ce matin j'ai pas la sensation de jambes "lourdes" mais j’attends de monté sur le vélo pour voir 😉Je pense qu'il faut s'attendre a de miracle mais si ça peut aider un peu c'est toujours ça 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien ESCLAFER Posté le 16 septembre 2012 Share Posté le 16 septembre 2012 les manchons c'est a mettre pendant l'effort et les chaussettes aprés l'effort en recup . pour ceux qui sont sujet aux varices c'est recommander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 16 septembre 2012 Share Posté le 16 septembre 2012 on en parle là également.si ça peut aider...http://www.velo101.com/forum/voirsujet/sujet--17131/page:2#post_299549 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés