Maurice RIVIERRE Posté le 10 septembre 2012 Share Posté le 10 septembre 2012 Ca réponds à mes doutes sur le nom racoleur, un effet positif sur le veineux avec ses bénéfices mais pas d'effet boost comme le laisserait penser le nom. Il y a aussi des cuissards avec des tissages faisant compression à des endroits précis vantant les mêmes effets sur le veineux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 10 septembre 2012 Share Posté le 10 septembre 2012 Pour information 1/3 de la population a des problèmes veineux, jambes lourdes sans faire de sport donc ces personnes ont des besoins qui ne sont pas les mêmes que les autres 2/3 pour avoir une récupération normale.Il ne faut pas avoir des oeillères et considérer que tout le monde est à égalité 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 10 septembre 2012 Share Posté le 10 septembre 2012 J'ai déjà les jambes en cerceaux..............alors avec des patatoïdes je vais laisser tes whippets dans le vent😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 septembre 2012 Share Posté le 18 septembre 2012 Personne n'a dit que c'était fait pour améliorer le niveau 🙄Une mode qui passera mais qui dure depuis plus de 15 ans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés