Aller au contenu

Pédalons pour Alheimer


Gilles PEYRARD

Messages recommandés

Hé les gars!

Vous trouvez pas qu'on s'éloigne du but premier de ce post? On part d'une bonne idée, puis ça finit presque en pugilat, tout le monde y allant de son petit constat sur l'inutilité de telles manifestations parce qu'on est foutu, qu'il faut faire de la prévention, ne plus prendre de médicaments qui sont prescrits par des medecins incompétents, voir prendre les médocs à la pharmacie, lire la notice, ne pas les prendre, et les recycler pour ne pas polluer (c'est déjà ça, me direz-vous...). C'est un peu la spécialité de ce forum, je crois, et de plus en plus...

 

Vraiment dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci DENIS, tu replaces le débat!

Il est temps de monter sur le vélo, et retrouver ma troupe qui va ELLE pédaler aujourd'hui pour Alzheimer!

Je vous durais le résultat ce soir si j'ai le temps, le ciel est encore couvert, mais la météo s'annonce bonne, on ne devrais pas avoir de désistement à cause du froid ou de la pluie, SUPER!

Gillles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout du a une vie moins dure qu'avant ......moins de travail , chauffage centrale  , vacances , nourriture abondante etc... les anciens en bavés plus .......

Bien sur la médecine a progressé aussi mais a ses travers .....

Je suis allé en maison de retraite , pas la joie pour les 3/4 des pensonnaires des legumes .....

Une société en bonne santé passe par un changement de comportement , actuellement on laisse les gens s'empoissonner pour les soigner ensuite , ça coûte cher et ce n'est pas l’idéal ...

Mais je le répète l'action de Gilles est louable , il faut aider les malades mais arrêter aussi toute cette merde qu'on nous met dans l'assiette et l'air qu'on respire ...cause de bien de maladies ...   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VERDICT: 300 cyclos de toute la Loire, et même 9 de Lyon.

Que des réactions enthousiastes sur notre action, et en fait, la météo était très fraiche pour la saison, et on n'a pas vu le soleil.... en fait, si, il était dans les cœurs, c'est l'essentiel.

Les rabats joies sont allés à la plage, ça tombe bien on n'a pas besoin d'eux!!!!

Peut être que dans 1 ou 2 ans, cette manifestation sera nationale!..... on verra bien!

En tous cas, les bénévoles de France Alzheimer avaient un sacré sourire, signe de leur satisfaction! Le président m'est tombé dans les bras, une larme à l’œil.

Je ne connais pas le bilan financier, mais vu les soutient gratuits qui nous étaient offert, le bénéfice devrait être convenable, même si le but était avant tout de dédramatiser une maladie et de présenter des gents sensationnel qui soutiennent les familles bénévolement, sans compter leur temps et leur argent, juste comme ça, pour aider les autres sans rien attendre en retour.

Ce soir, je suis super content!

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va jusqu'à inventer des maladies : la spasmophilie !

Ah bon!! et qu'est ce qui te permet d'affirmer que la spasmophilie n'existe pas, n'est qu'une vue de l'esprit....??!!! car c'est ainsi qu'on peut interpreter la façon doctrinale que tu utilises pour affirmer qu'on va jusqu'a "inventer des maladies"!!

D'autre part, pour t'eviter du stress qui n'est pas bon pour la santé, comme tout le monde sait, celui-ci generé par ta prostate, c'est simple, tu te la fais enlever!!! Ainsi, plus de soucis de.... prostate!!!  SAUF que tu risques d'avoir des soucis d'autres ordres sans .... la prostate!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu toutes les react de ce sujet Alzheimer!!  Maladie qui se repand à la vitesse grand V

La prevention??!! OUI, mais quoi?!!.... Lesremèdes n'existent pas ou sont sans effet, il ne reste plus que le coté accompagnement de la famille. 

Ma voisine, ancienne agricultrice de 87 ans vient d'en succomber. Elle a eut la chance que ses deux fils etaient deja à la retraite pour la faire promener et s'en occuper......  Il me semble egalement qu'avec l'ADMR et surement d'autres organismes, leur tache a ete grandement facilitée. Heureusement que ces organismes existent.

Une autre dame de 72 ans egalement, et il y a quelques années, une medecin de Marseille à la retraite avec son mari dont les parents etaient originaires de mon bled. Cette medecin avait tout au plus dansles 70 ans grand maximin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En général, dans le cadre des aides alimentaires d'urgence, t'as les vieilles peaux de ces associations, qui jugent d'elles-mêmes ce qu'il faut acheter pour ces personnes et elles achètent des saloperies (tout en bas de gamme et rien de bien vitaminé).

Moi je ne suis pas du genre à juger." ...

Il semblerait donc, BV, que tu ne te ranges pas dans la catégorie des "vieilles peaux" ?

Donc, "jeune peau" ... tu as du pot ... allez, on va boire un pot ... à Peau ou au bord du Pô, of course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...