Aller au contenu

Votre vie sans le Velo !


Invité

Messages recommandés

Pour ceux qui ont vu "Jean Philippe" le film du mec Fan absolu de Johnny qui est "transféré" dans un monde sans Jojo... Ben je m'imagine dans la même situation "transféré" dans un monde sans vélo ou mon garage est rempli d'une collection de ballons de foot...😲 avec des mec qui arrivent chez moi avec des bières pour regarder France Finlande ce soir à la Télé, ou pire un match OM-PSG....

Bref je ne fais que cauchemarder heureusement (enfin il faudra quand même que je vérifie ce soir ma collection de SPAD😃).

Une vie sans Vélo? ben pourquoi??? (Hommage au JPP des Guignoles de l'Info d'il y a quelques années: lui il a compris il fait du vélo maintenant, et je ne sais pas pourquoi il m'est bien sympatique...)

Sinon je peux vivre sans vélo mais pour mes proches ce sera très dur😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jerome

je viens de consulter ton blog photo. Les photos sont magnifiques. Du grand art! J'ai mis un mot dans ton livre d'or.
Je vais montrer tes photos à ma fille. Une folle de montagne et de photos mais son emploi du temps ne lui laisse pas beaucoup de temps pour toutes ses passions (fin de 2eme année d'internat de medecine au CHU de Grenoble, avec les astreintes et les gardes c'est des semaines bien remplies)
Moi aussi, je fais un peu de photo mais je suis très loin d'avoir une production de la meme qualité que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET oui, il n'y a pas que le vélo dans la vie. Consacrer tout son temps à une seule passion, cela doit etre pesant surtout pour la famille et amis proches

En dehors du vélo, de ma famille, de l'entretien de ma propriété (4000m2 au bord d'une rivière) je fais un peu de photos, des balades et je pratique un peu la peche. Cela suffit à remplir une vie de retraité.
Lorsque je travaillais, j'allai pecher à la mouche dans les rivières du Jura. Je fabriquai mes mouches comme tout moucheur qui se respecte. Mais depuis que je suis en retraite, je vais beaucoup moins à la peche. Le plus souvent cela se limite à pecher devant chez moi. Il faut dire que les rivières propices à la pratique de la mouche deviennent de plus en plus rare. Les insectes disparaissent. Meme le Jura est atteint. C'était le paradis des moucheurs mais depuis quelques années la pollution fait des ravages. Cette pollution est certainement très ancienne mais aujourd'hui elle est devenu très visible: diminution du nombre d'insecte, mortalité de poisson. La Loue ce petit bijou pour ceux qui connaissent fait meme l'objet d'interdiction de pecher sur certains secteurs
Je suis un peu hors sujet mais difficile de parler de ses autres passions sans évoquer la peche et ses problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...