Gabriel SANCHO COMES PostĂ© le 5 septembre 2012 PostĂ© le 5 septembre 2012 Boulot ....Et passer du temps avec ma chĂ©rie aussi đMais j'avoue et c'est vrai que le vĂ©lo prend beaucoup de place dans ma vie que ce soit la pratique ou tout ce qui va autour (courses Ă la tv, cyclos, salons, revues, emissions, internet, petites annonces ....)
Sylvain KARLE PostĂ© le 5 septembre 2012 PostĂ© le 5 septembre 2012 Beaucoup de passions voir trop ..... La photo voir ma galerie : La moto j'en suis a ma 9Ă©me ......La pĂȘche , j'ai pratiquer  la mouche , le blanc et le  carnassier ....La marche et footing , marathon de Metz en 2011 ....En faite je m'interesse a tout ...... et bien sur ma famille ....
Jean-Marc MAYER PostĂ© le 5 septembre 2012 PostĂ© le 5 septembre 2012 La vie c'est du vĂ©lo, tu t'arrĂȘtes tu tombes!
Nicolas DECHAUMEL PostĂ© le 5 septembre 2012 PostĂ© le 5 septembre 2012 Pas possible. Le vĂ©lo fait parti de ma vie. Sans le vĂ©lo je dĂ©prime. C'est comme une drogue. Il y a un manque qui se créé quand je ne roule pas pendant plusieurs jours d'affilĂ©s....chose que j'Ă©vite.... Si par malheur je choppe un jour une grave maladie et que je ne puisse plus rouler, ce sera la fin de tout !!...Je n'ose mĂȘme pas y penser.....
Sylvain KARLE PostĂ© le 5 septembre 2012 PostĂ© le 5 septembre 2012 ah oui moi je suis tombĂ© a vĂ©lo et ca ma  fait mal ...đ perso ne faire que du vĂ©lo jamais j'ai horreur de rester a faire la meme chose toute ma vie j'ai besoin de connaitre d'autres univers .....un mix vĂ©lo et autres passions me va trĂ©s bien et tant pis si je ne suis pas champion du monde .....
Gabriel SANCHO COMES PostĂ© le 5 septembre 2012 PostĂ© le 5 septembre 2012 Pareil ... une fois qu'un y a goĂ»ter on ne peut plus s'en passer !! đMoi je le suis champion du monde !! Champion du monde du RDV a 8h il est 7h53 j'ai pas mis les chaussures mais je suis large encore .... đ
David VANDERVEKEN Posté le 5 septembre 2012 Posté le 5 septembre 2012 Vélo un jour, vélo toujours.... surtout avec les copains du club....super ambiance entre nous et on s'organise 2/3 sorties durant la semaine + celles du WE ;-))) J'ai aussi ma PS3 et Battlefield 3 online avec aussi des potes, ça détend aussi aprÚs une journée de m....
Christophe MASSIE PostĂ© le 5 septembre 2012 PostĂ© le 5 septembre 2012 Ca ne remonte pas Ă si loin que ça ...Mais Ă prĂ©sent que le vĂ©lo me prend environ 10 Ă 15h par semaine, les journĂ©es sont franchement trop courtes. La vie sans vĂ©lo me ferait regretter la pratique du sport, les endroits oĂč il m'emmĂšne et toute l'hygiĂšne de vie que ça apporte. Mais Ă cĂŽtĂ© de ça, j'ai tant d'autres passions (piano, architecture Ă©cologique, Ă©criture, jardin) que ce serait loin d'ĂȘtre le vide, un peu comme Sylvain.
Christophe MASSIE Posté le 5 septembre 2012 Posté le 5 septembre 2012 Salut Sylvain, j'ai regardé ta galerie. J'ai franchement flashé sur la photo du mont St Germain, la lumiÚre et l'ambiance y sont saisissantes !
Sylvain KARLE PostĂ© le 5 septembre 2012 PostĂ© le 5 septembre 2012 đ merci mais il y a de la retouche ...
Maurice REMY1639476430 PostĂ© le 5 septembre 2012 PostĂ© le 5 septembre 2012 ma petite femme.. mon chien , j'ai 1 lĂ©vrier , ont fais des grandes balades en foret ..le peche de la carpe . đ
Sylvain KARLE Posté le 5 septembre 2012 Posté le 5 septembre 2012 Salut Christophe ... Le velo apporte beaucoup le tout c'est de ne pas sacrifier famille , amis , vie sociale ......l'avantage d'avoir plusieurs passions et qu'on ne s'ennui jamais , pas de lassitude ......A part les pros qui en font leur metier j'ai du mal a comprendre comment on peu rouler 15/20000km/an sans lassitude , 10000 km me parait déja beaucoup .....mais bon on dit que quand on aime on ne compte pas .....
Claude SIFFERLEN PostĂ© le 5 septembre 2012 PostĂ© le 5 septembre 2012 Ben c'est + 1kg par mois d'arrĂȘt..... DĂ©jĂ 3 mois !!! Mais la reprise est annoncĂ©e, ouf !!!
Jean-Marc MAYER PostĂ© le 5 septembre 2012 PostĂ© le 5 septembre 2012 C'Ă©tait une boutade, Sylvain tu t'en doutes bien.Je fais aussi de la cĂ p,et surtout surtout une passion pour les polars et les romans noirs. S'y ajoute la bd Ă©galement.Ca remplit dĂ©jĂ pas mal mes journĂ©e en plus du job qui peut ĂȘtre trĂšs prenant (mais passionnant).
Frédéric MOUTON Posté le 5 septembre 2012 Posté le 5 septembre 2012 Ma vie "sans bagnole" plutÎt et la route, toute la route, rien que pour nous,Le pied !
InvitĂ© Pierre LALONDE PostĂ© le 5 septembre 2012 PostĂ© le 5 septembre 2012 Moi j'ai plein d'autres activitĂ©s tels la pĂȘche, la chasse, les quilles, le mini-golf, le golf  et la marche mais le vĂ©lo est surtout pour la perte de poids afin de pouvoir profiter de la vie encore quelques annĂ©es voir plusieurs pour pratiquer les autres activitĂ©s. 5 kilos de perdu depuis le dĂ©but du mois d'aoĂ»t 2012, 609 kilomĂštres de vĂ©lo, je le sais c'est pas Ă©norme mais c'est environ 300 de plus que l'an dernier et c'est pas terminĂ© encore.
Messages recommandés