Aller au contenu

Votre vie sans le Velo !


Invité

Messages recommandés

Beaucoup de passions voir trop .....

 

La photo  voir ma galerie : Silvin

La moto j'en suis a ma 9éme ......

La pêche , j'ai pratiquer  la mouche , le blanc et le  carnassier ....

La marche et footing , marathon de Metz en 2011 ....

En faite je m'interesse a tout ......

 

et bien sur ma famille  ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible. Le vélo fait parti de ma vie. Sans le vélo je déprime. C'est comme une drogue. Il y a un manque qui se créé quand je ne roule pas pendant plusieurs jours d'affilés....chose que j'évite.... Si par malheur je choppe un jour une grave maladie et que je ne puisse plus rouler, ce sera la fin de tout !!...Je n'ose même pas y penser.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui moi je suis tombé a vélo et ca ma  fait mal ...😃

 

perso ne faire que du vélo jamais j'ai horreur de rester a faire la meme chose toute ma vie j'ai besoin de connaitre d'autres univers .....un mix vélo et autres passions me va trés bien et tant pis si je ne suis pas champion du monde .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne remonte pas à si loin que ça ...

Mais à présent que le vélo me prend environ 10 à 15h par semaine, les journées sont franchement trop courtes. La vie sans vélo me ferait regretter la pratique du sport, les endroits où il m'emmène et toute l'hygiène de vie que ça apporte. Mais à côté de ça, j'ai tant d'autres passions (piano, architecture écologique, écriture, jardin) que ce serait loin d'être le vide, un peu comme Sylvain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe ...

 

Le velo apporte beaucoup le tout c'est de ne pas sacrifier famille , amis , vie sociale  ......l'avantage d'avoir plusieurs passions et qu'on ne s'ennui jamais , pas de lassitude ......

A part les pros qui en font leur metier j'ai du mal a comprendre comment on peu rouler 15/20000km/an sans lassitude , 10000 km me parait déja beaucoup .....mais bon on dit que quand on aime on ne compte pas .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierre LALONDE

Moi j'ai plein d'autres activités tels la pêche, la chasse, les quilles, le mini-golf, le golf  et la marche mais le vélo est surtout pour la perte de poids afin de pouvoir profiter de la vie encore quelques années voir plusieurs pour pratiquer les autres activités. 5 kilos de perdu depuis le début du mois d'août 2012, 609 kilomètres de vélo, je le sais c'est pas énorme mais c'est environ 300 de plus que l'an dernier et c'est pas terminé encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...