Gabriel SANCHO COMES Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 Boulot ....Et passer du temps avec ma chérie aussi 😇Mais j'avoue et c'est vrai que le vélo prend beaucoup de place dans ma vie que ce soit la pratique ou tout ce qui va autour (courses à la tv, cyclos, salons, revues, emissions, internet, petites annonces ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 même pas en rêve😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 Beaucoup de passions voir trop ..... La photo voir ma galerie : La moto j'en suis a ma 9éme ......La pêche , j'ai pratiquer  la mouche , le blanc et le  carnassier ....La marche et footing , marathon de Metz en 2011 ....En faite je m'interesse a tout ...... et bien sur ma famille .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 La vie c'est du vélo, tu t'arrêtes tu tombes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 Pas possible. Le vélo fait parti de ma vie. Sans le vélo je déprime. C'est comme une drogue. Il y a un manque qui se créé quand je ne roule pas pendant plusieurs jours d'affilés....chose que j'évite.... Si par malheur je choppe un jour une grave maladie et que je ne puisse plus rouler, ce sera la fin de tout !!...Je n'ose même pas y penser..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 ah oui moi je suis tombé a vélo et ca ma  fait mal ...😃 perso ne faire que du vélo jamais j'ai horreur de rester a faire la meme chose toute ma vie j'ai besoin de connaitre d'autres univers .....un mix vélo et autres passions me va trés bien et tant pis si je ne suis pas champion du monde ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 Tres belle collection de photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 Pareil ... une fois qu'un y a goûter on ne peut plus s'en passer !! 😃Moi je le suis champion du monde !! Champion du monde du RDV a 8h il est 7h53 j'ai pas mis les chaussures mais je suis large encore .... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 Vélo un jour, vélo toujours.... surtout avec les copains du club....super ambiance entre nous et on s'organise 2/3 sorties durant la semaine + celles du WE ;-))) J'ai aussi ma PS3 et Battlefield 3 online avec aussi des potes, ça détend aussi après une journée de m.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MASSIE Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 Ca ne remonte pas à si loin que ça ...Mais à présent que le vélo me prend environ 10 à 15h par semaine, les journées sont franchement trop courtes. La vie sans vélo me ferait regretter la pratique du sport, les endroits où il m'emmène et toute l'hygiène de vie que ça apporte. Mais à côté de ça, j'ai tant d'autres passions (piano, architecture écologique, écriture, jardin) que ce serait loin d'être le vide, un peu comme Sylvain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MASSIE Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 Salut Sylvain, j'ai regardé ta galerie. J'ai franchement flashé sur la photo du mont St Germain, la lumière et l'ambiance y sont saisissantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 😉 merci mais il y a de la retouche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 ma petite femme.. mon chien , j'ai 1 lévrier , ont fais des grandes balades en foret ..le peche de la carpe . 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 Salut Christophe ... Le velo apporte beaucoup le tout c'est de ne pas sacrifier famille , amis , vie sociale ......l'avantage d'avoir plusieurs passions et qu'on ne s'ennui jamais , pas de lassitude ......A part les pros qui en font leur metier j'ai du mal a comprendre comment on peu rouler 15/20000km/an sans lassitude , 10000 km me parait déja beaucoup .....mais bon on dit que quand on aime on ne compte pas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 Ben c'est + 1kg par mois d'arrêt..... Déjà 3 mois !!! Mais la reprise est annoncée, ouf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 C'était une boutade, Sylvain tu t'en doutes bien.Je fais aussi de la cà p,et surtout surtout une passion pour les polars et les romans noirs. S'y ajoute la bd également.Ca remplit déjà pas mal mes journée en plus du job qui peut être très prenant (mais passionnant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MOUTON Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 Ma vie "sans bagnole" plutôt et la route, toute la route, rien que pour nous,Le pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pierre LALONDE Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 Moi j'ai plein d'autres activités tels la pêche, la chasse, les quilles, le mini-golf, le golf  et la marche mais le vélo est surtout pour la perte de poids afin de pouvoir profiter de la vie encore quelques années voir plusieurs pour pratiquer les autres activités. 5 kilos de perdu depuis le début du mois d'août 2012, 609 kilomètres de vélo, je le sais c'est pas énorme mais c'est environ 300 de plus que l'an dernier et c'est pas terminé encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés