FrĂ©dĂ©ric MOUTON PostĂ© le 4 septembre 2012 Share PostĂ© le 4 septembre 2012 Le sujet a peut ĂȘtre dĂ©jĂ Ă©tĂ© abordĂ©, mais bon.. Eh bien voilĂ j'ai de plus en plus envie de rouler sur ma bicyclette et de moins en moins envie de faire l"amour avec ma femme.Compression des testicules ou dĂ©pression de la cinquantaine ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Florencio DURON PostĂ© le 4 septembre 2012 Share PostĂ© le 4 septembre 2012 on dĂ©laisse la princesse pour une petite reineQuestion, tu dors avec ta bicyclette ?http://cjoint.com/?BIewpSXBYvu  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 5 septembre 2012 Share PostĂ© le 5 septembre 2012 Te prĂ©cipite pas, il est question de cinquantenaires.............. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno MORVAN PostĂ© le 5 septembre 2012 Share PostĂ© le 5 septembre 2012 Moi c est ma pouf qui a une libido de merde, alors je roule plus et je nique ailleurs (Ă l hosto, les bons coups ne manquent pas!). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI PostĂ© le 5 septembre 2012 Share PostĂ© le 5 septembre 2012 quel romantisme ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 5 septembre 2012 Share PostĂ© le 5 septembre 2012 đ la solidaritĂ© cyliste ça existe alors  đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lindsay GUY PostĂ© le 5 septembre 2012 Share PostĂ© le 5 septembre 2012 Je peux dire que quand on perdu du forme un Directeur sportif bien connu a propose prendre une douche froid pendant cinq minutes matin et soir.Au meme temps une coupure de velo pour deux semaines.Je garde la conseil pour les annees et ca marche pour moi.Ca stimule le systeme central nervous.Quelque marche dans les foret ou au bord de la mer pour decontracte avec un peu d'effort pour marche la coeur de temps en temps.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric MOUTON PostĂ© le 5 septembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 5 septembre 2012 Merci beaucoup Benoit, Ă la lecture des premiĂšres rĂ©ponses je commençais Ă me sentir un petit peu "seul"..  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 5 septembre 2012 Share PostĂ© le 5 septembre 2012 je prĂ©conise pour la cinquantaine d'en prendre 2 de 25ans đ je suis sur que la libido reviens Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paul MARPAUD PostĂ© le 5 septembre 2012 Share PostĂ© le 5 septembre 2012 Largement passĂ© la soixantaine en ce qui me concerne et tout va bien cotĂ© libido; mais je dois avouer que ma nouvelle monture (changement en 2011) n'a pas 2 roues mais 2 jambes........ceci explique peut-ĂȘtre cela. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno MORVAN PostĂ© le 5 septembre 2012 Share PostĂ© le 5 septembre 2012 Pas %@!? ça! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES PostĂ© le 5 septembre 2012 Share PostĂ© le 5 septembre 2012 hĂ© oh pas touche a celles de 25 pour ceux de 25 stp  !!! đNon mais ces vieux đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric MOUTON PostĂ© le 5 septembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 5 septembre 2012 Pas mal ouais, mais alors avec une bicyclette dans chaque chambre !-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL PostĂ© le 5 septembre 2012 Share PostĂ© le 5 septembre 2012 Moi c'est le contraire ! Plus je roule, plus ça augmente ma libido !!!....đ Par contre il faut que je me repose aprĂ©s des sorties intensives......en vĂ©lo je prĂ©cise.....đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI PostĂ© le 5 septembre 2012 Share PostĂ© le 5 septembre 2012 " Perso, pas de baise... heu de baisse de libido pour moi :O)  " excellent Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés