Frédéric MOUTON Posté le 4 septembre 2012 Share Posté le 4 septembre 2012 Le sujet a peut être déjà été abordé, mais bon.. Eh bien voilà j'ai de plus en plus envie de rouler sur ma bicyclette et de moins en moins envie de faire l"amour avec ma femme.Compression des testicules ou dépression de la cinquantaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florencio DURON Posté le 4 septembre 2012 Share Posté le 4 septembre 2012 on délaisse la princesse pour une petite reineQuestion, tu dors avec ta bicyclette ?http://cjoint.com/?BIewpSXBYvu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 Te précipite pas, il est question de cinquantenaires.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 Moi c est ma pouf qui a une libido de merde, alors je roule plus et je nique ailleurs (à l hosto, les bons coups ne manquent pas!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 quel romantisme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 😃 la solidarité cyliste ça existe alors 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 Je peux dire que quand on perdu du forme un Directeur sportif bien connu a propose prendre une douche froid pendant cinq minutes matin et soir.Au meme temps une coupure de velo pour deux semaines.Je garde la conseil pour les annees et ca marche pour moi.Ca stimule le systeme central nervous.Quelque marche dans les foret ou au bord de la mer pour decontracte avec un peu d'effort pour marche la coeur de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MOUTON Posté le 5 septembre 2012 Auteur Share Posté le 5 septembre 2012 Merci beaucoup Benoit, à la lecture des premières réponses je commençais à me sentir un petit peu "seul".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 je préconise pour la cinquantaine d'en prendre 2 de 25ans 😃 je suis sur que la libido reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 Largement passé la soixantaine en ce qui me concerne et tout va bien coté libido; mais je dois avouer que ma nouvelle monture (changement en 2011) n'a pas 2 roues mais 2 jambes........ceci explique peut-être cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 Pas %@!? ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 hé oh pas touche a celles de 25 pour ceux de 25 stp !!! 😃Non mais ces vieux 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MOUTON Posté le 5 septembre 2012 Auteur Share Posté le 5 septembre 2012 Pas mal ouais, mais alors avec une bicyclette dans chaque chambre !-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 Moi c'est le contraire ! Plus je roule, plus ça augmente ma libido !!!....😃 Par contre il faut que je me repose aprés des sorties intensives......en vélo je précise.....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 " Perso, pas de baise... heu de baisse de libido pour moi :O) " excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés