Philippe BOCHU Posté le 4 septembre 2012 Share Posté le 4 septembre 2012 je remonte tout mon ancien matos, qui marche trés bien sur un cadre tout carbone que j'ai acheté récement, et en danseuse , j'avais un tout petit bruit.démontage complet regraissage, ainsi que les pattes de fourches, et tout et tout et tout. toujours pareil.assis pas de bruit et en danseuse au bout de 2 ou 3 tour de pédales , petit craquement. ce soir je prends une averse monstre et aprés plus de bruit. qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 septembre 2012 Share Posté le 4 septembre 2012 ne rouler que quand il pleut ......😃 sorry .....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florencio DURON Posté le 4 septembre 2012 Share Posté le 4 septembre 2012 Bonsoir, Et le pédalier quel type ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 4 septembre 2012 Share Posté le 4 septembre 2012 que les voies (d'eau) du seigneur sont impénétrables😛 <<< la porte c'est par là?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 Craquement en danseuse, en dehors du serrage de la roue, il y a toujours aussi la possibilité que ton jeu de direction ne soit pas assez serré, c'est un classique quand on remonte son matos sur un nouveau cadre, j'ai eu le même souci. Il faut tasser les entretoises et la potence au maximum vers le bas pour qu'il n'y ait pas le moindre jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 Quel EauNeur de pouvoir répondre (tiens moi la porte j'arrive) Pour ma part j'avais un craquement aussi je suis devenu fou j'ai tout démonté et graissé au final ca venait du serrage rapide de la roue avant .... au final plus de bruit!! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 5 septembre 2012 Auteur Share Posté le 5 septembre 2012 non non j'avais tout vérifié, je montais, ca craquait un peu ,c'était supportable et quand la pluie est arrivé plus rien.je viens de réessayer ce soir, plus de bruit,c'est dingue ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés