Aller au contenu

ON PEUT S AMUSER ET FAIRE DU VELO


Fabienne VIDAU

Messages recommandés

tout a fait d'accord avec toi

nul , infantile , merdique , mediocre , tout simplement en phase avec cette societe merdique qui n'en finit plus de crever

ouais et on en a encore pour des années (les societes- cililisations de ce genre mettent beaucoup de temps a crever)

bon , reste que les sportifs en general n'ont pas fait ni de philo , ni tout simplement d'un banal retour sur l'interet de depasser les stades adolescents des jeux , des plaisirs primaires.......

mais ca reste oui , une photo (un mix video )  de notre actualité un brin decousue et hors temps , donc c'est interessant pour comprendre le jeunisme actuel

 peut etre aussi(--en elargissant --)c'est une facon de croire conjurer toute l'ordure du monde (en jouant perpetuellement )

 

ouais --quand je fais du velo ,et j'en fais pas mal --j'oublie pour un temps la merde dont j'ai parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut savoir se lacher mon petit J-Jacques et rester jeune  ....les intellos et spy qui analyse sans arret sont a plaindre beaucoup ne savent pas s'éclater ... des pisses froids , des pinces sans rire  .... heureusement que l'homme sait déconneter sa pensée  .....cette video est simpliste et ça fait du bien parfois la simplicité ....

si il n'y avait que des intellos , que de la musique classique etc....qu'est ce qu'o n se ferait c*ier ........pourtant j' apprécie ......... de meme que du sport et de la musique de ouf ça gave mais le monde est génial grace a la diversité des gouts et de la pensée  ...

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...