Fabienne VIDAU Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 LIP DUB D ORICA GEENEDGEhttp://video.eurosport.fr/cyclisme/le-call-me-maybe-d-orica_vid247458/video.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 3 septembre 2012 Auteur Share Posté le 3 septembre 2012 OUI ELLE PASSE PARTOUT EN CE MOMENT §§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 putain, mais qu'est ce que je trouve c'est trucs là, ridicules, nazes et sans interet !!bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 trop top Fabienne ....😆 ça donne la pêche et c'est drôle ,y'en a qui savent s'amuser s'en se prendre au sérieux ... Comment va Christian B ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 Trop bien, ils le font même en course et sur le podium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe MAGNIN Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 l'avantage de tout cela, c'est que tu n'es meme pas obligé de regarder ,sourit !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien BÉE Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 Pas mal, comme quoi on peut appartenir à une belle équipe et avoir beaucoup d'humour😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 4 septembre 2012 Share Posté le 4 septembre 2012 une bonne pub gratuite!!! bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 4 septembre 2012 Share Posté le 4 septembre 2012 j'adore aussi trés amusant,comme quoi ont peut faire le metier en s'amusant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 4 septembre 2012 Share Posté le 4 septembre 2012 Je n'été pas fan de cette équipe mais la ca a changé ma vision d'eux super sympa comme initiative :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 4 septembre 2012 Share Posté le 4 septembre 2012 tout a fait d'accord avec toinul , infantile , merdique , mediocre , tout simplement en phase avec cette societe merdique qui n'en finit plus de creverouais et on en a encore pour des années (les societes- cililisations de ce genre mettent beaucoup de temps a crever)bon , reste que les sportifs en general n'ont pas fait ni de philo , ni tout simplement d'un banal retour sur l'interet de depasser les stades adolescents des jeux , des plaisirs primaires.......mais ca reste oui , une photo (un mix video ) de notre actualité un brin decousue et hors temps , donc c'est interessant pour comprendre le jeunisme actuel peut etre aussi(--en elargissant --)c'est une facon de croire conjurer toute l'ordure du monde (en jouant perpetuellement ) ouais --quand je fais du velo ,et j'en fais pas mal --j'oublie pour un temps la merde dont j'ai parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 faut savoir se lacher mon petit J-Jacques et rester jeune ....les intellos et spy qui analyse sans arret sont a plaindre beaucoup ne savent pas s'éclater ... des pisses froids , des pinces sans rire .... heureusement que l'homme sait déconneter sa pensée .....cette video est simpliste et ça fait du bien parfois la simplicité ....si il n'y avait que des intellos , que de la musique classique etc....qu'est ce qu'o n se ferait c*ier ........pourtant j' apprécie ......... de meme que du sport et de la musique de ouf ça gave mais le monde est génial grace a la diversité des gouts et de la pensée ...bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 Nickel comme clip, et super bien fait en plus !!😆 Il faudrait que cela se propage dans les autres équipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 5 septembre 2012 Auteur Share Posté le 5 septembre 2012 parait que radio shack en a fait un je le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 Faut arrêter d'être coincé à ce point !!.... Un peu d'humour ne fait jamais de mal, surtout dans notre sport ou il est toujours question de dopage en ce moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TRAVERSAZ Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 Super !!Ceci etant je ne sais pas si ils ont regardé le clip original jusqu'au bout mais ils risques de ne pas avoir les coups de fils attendus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TRAVERSAZ Posté le 7 septembre 2012 Share Posté le 7 septembre 2012 Et pour le plaisir un autre flash mob sur ce morceau qui a surement inspiré les orica et qui ne manquera pas d'attiré l'attention de bon nombre, en plus c'est encore dans le sport pro : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 11 septembre 2012 Share Posté le 11 septembre 2012 Depuis que je l'ai fait écouté à mon fils et à ma fille, elle passe en boucle à la maison. La musique est entrainante et la vidéo marrante. Pour ma part, j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TRAVERSAZ Posté le 11 septembre 2012 Share Posté le 11 septembre 2012 J'ai decouvert grace à ce post et j'adore aussi.visiblement je ne suis pas le seul, en particulier parmis les pointures sportives : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 septembre 2012 Share Posté le 11 septembre 2012 hum .....miam .......trés trés chouette ,merci Pierre ....sport pro ? 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés