Olivier LEBOEUF Posté le 30 août 2012 Share Posté le 30 août 2012 Fais nous un CR si tu fais une belle sortie dans les Flandres ou meme un ptit coin (et il y en a beaucoup) que je ne connais pas...Moi j'espère pouvoir refaire une virée par là bas au printemps... Pourquoi pas sur la Van Petegem qui désormais m'attire plus que le Ronde cyclo.A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BLANGUERNON Posté le 1 septembre 2012 Share Posté le 1 septembre 2012 ....il reste, en plus modeste, mais sympa aussi, le brevet "Monts et Moulins" du VC Roubaix le 23/09...amitiésDidier.... présent demain à Ploegsteert entre deux moules frites pour le brevet organisé par le club de Didier MENET. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GILLON Posté le 1 septembre 2012 Share Posté le 1 septembre 2012 euh....j'ai l'impression qu'il y a maldonne.....les Flandres c'est à 1200km de chez moi. alors aller y faire une petite sortie de weekend (ou même une Cyclo) c'est pas vraiment au programme.....9a n'empèche pas d'apprécier les gaufres😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 septembre 2012 Share Posté le 2 septembre 2012 Coucou, oui en effet, je voulais répondre à Franck. Pas grave, fais nous un CR... Je le lirai avec plaisir le derrière au chaud dans mon canapé, une bière Ename d'une main une gaufre de l'autre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 2 septembre 2012 Share Posté le 2 septembre 2012 Rien à dire, j'ai pas lu le sujet, c'est juste pour avoir mon nom sur les 4 premiers sujets du forum en même temps pendant quelques secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 2 septembre 2012 Share Posté le 2 septembre 2012 Chouette, ça à marché ! Je vais prendre une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés