Claude CARRIES Posté le 31 août 2012 Share Posté le 31 août 2012 Perso j ai toujours été fan de Contador car j aime sa façon de courir et sa personnalité.Il fait le spectacle a lui tout seul;il fait honneur au vélo,meme si certains disent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 C'est bien parti pour lui .....de mémoire je n'ai jamais vu un tel face a face dans un grand tour .....tous les jours Contador attaque et Purito s'accroche pour le passer a l'arrivée ... un duel incroyable qui se joue a coût de bonifications ......vraiment une super Vuelta.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 4 septembre 2012 Share Posté le 4 septembre 2012 Pour moi Purito est le coureur de l'année devant Wiging et en plus le parcours des championnats du monde ne devrait pas lui déplaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique GALLETTI Posté le 4 septembre 2012 Share Posté le 4 septembre 2012 En tous les cas pour moi peu importe le vainqueur de cette Vuelta 2012, ce que je retiens en premier lieu c'est que ce Tour et bien plus passionnant que le Tour de France où l'on assiste depuis plusieurs années à une course bloquée. Pas ou vraiment très très peu d'attaques de la part des grands leaders on attend les contres la montre. Alors que dans cette Vuelta ou même le Giro du beau spectacle....... Merci messieurs les coureurs !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 4 septembre 2012 Share Posté le 4 septembre 2012 Quand tu as déja un gars comme CONTADOR,le spectacle est assur2.Comme PURITO et VALVERDE ne sont pas en reste,il ne manque plus que NIBALI et tu as là les 4 vrais attaquants des courses a étapes.Au TDF on ne parle que de CAVENDISH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés