Aller au contenu

Combien de remise sur les models 2012 ?


Stéphane MULOT

Messages recommandés

Bonjour.

J'aurai pu placer ce post en rubrique materiel mais vu que c'est plus une question d'ordre commerciale je la pose ici.

Donc voici ma question:

Je souhaite m'acheter un Scott Foil F40.

Il en reste pas mal en stock de 2012.

A votre avis combien dois je négocier comme remise sachant que les 2013 vont bientot sortir?

Je pense que 10% c'est jouable mais à votre avis est-ce qu'il faut négocier un peu plus en argumentant l'arriver des nouveaux models ?

Merci pour vos réponses.

Stephane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous et merci pour vos réponses.

D'aprés le site 12go... il n'y aurait que le F40 2013 qui prend 100 Euros de plus que le 2012. Les autres Foil restes au prix des 2012.

Du coup ça va être difficile de négocier !

Je n'arrive pas à avoir mieux que 15% !

J'ai eu une proposition de 20% pour un Foil 20.

Peut-être qu'il faut attendre que les 2013 soient en boutique pour qu'ils bradent les 2012 afin d'alleger leurs stocks ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stephane, 

 

Pas trop d'accord avec toi au niveau des prix : 

CR1 team 2012 : 1999€

CR1 team 2013 :  2199€ (+200)

 

CR1 pro 2012 : 2899€

CR1 pro 2013 : 3199€ (+300)

 

Foil 15 2012 : 3999€

Foil 15 2013 : 4599€ (+500)

etc... 

le pire c'est que pas mal de modèles de même ref n'ont plus les mêmes cadres : 

 

Foil 15 2012 en HMX et Foil 15 2013 en, HMF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Marc DI GIANNANTONIO

Bonjour, j'ai acheté  un Foil 15 modèle  2012 à - 25%, soit 3000€. Compte tenu de l'augmentation sur les modèles  2013, je pense que c'était une bonne affaire. C'est un excellent vélo, je conserve mon CR1 de 2004 en 2ème vélo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai acheté un Foil 40 (entre le 40, le 30 et le 20 il n'y a juste la couleur et l'équipementet qui change, le cadre est le même pour tous).

Je l'ai eu pour 1850 Euros (sans les roues car j'en avais pas besoin) au lieu de 2300 Euros. Donc entre 15 et 20% de remise si on ne compte pas la reprise des roues.

J'aurais peut-être pu trouver mieux, mais j'ai acheté le vélo chez un vélociste que je connais et qui est à côté de chez moi donc j'ai fait au plus simple et ça rentrait dans mon budget.

Maintenant il n'y a plus qu'à se préparer à passer l'hivers en attendant le mois de Mars prochain.

Bonne fin de saison à tous.

Stephane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte, le Foil 15 est aussi en HMF donc le même cadre que les 40/30/20.

Ps: c'est mon new Scott qui est en avatar !!!

En tous cas bien content de ce vélo qui il me semble parrait plus facile sur le plat que l'Addict R2 que j'avais avant. Pour les côtes...(joker !!! si vous voyez ce que je veux dire !) on verra ça plus tard !

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...




×
×
  • Créer...