Aller au contenu

Jeu pédales look


Jean-Pierre CAZALENS

Messages recommandés

bonjour

je trouve que les dernieres pédales LOOK  KEO CARBONNE prennent beaucoup de jeu , et provoque du bruit  en danseuse

malgré que je resserre l'écrou trés souvent le jeu revient des la premiere sortie

on dirait que l'écrou ne reste pas bloqué

avec les anciennes KEO carbonne sans la plaque métal d'appui du pied etait de mailleure qualité

15000km et pas dutout de jeu

les nouvelles sont trop allégées coté ecrou impossible a bloquer ou il tourne dans le vide

donc hier j'ai regraissé et bloqué l'écrou au frein filet je laisse sécher et je verrai la suite

avez -vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai tenté de répondre comme Eric : je trouve que les derniers produits Look (en pédales tout au moins) sont très "cheap". J'ai remplacé l'an dernier une paire de Keo carbone modèle 2007 usées par des Keo classic (pas des carbone, je ne voulais pas mettre 150€ ou presque pour des pédales, faut pas déconner) : elles ont tenu 2 mois : comme toi, trop de jeu dans le filetage; changées en garantie, les nouvelles ont refait le même pb peu de temps après : bilan, virées, et remplacées par des Mavic un peu plus loudes certes (mais faut pas abuser de la chasse au gramme non plus) mais de construction bien plus solides. Celà fait 6000 km qu'elles tournent sans aucun pb (filetages en métal). Les look Keo pour moi, ce sera comme les pneus Michelin pro machin : plus jamais ! Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...