Marc DESHAIRS Posté le 11 avril Share Posté le 11 avril bonsoir, j ai acheté une tenue été de haut de gamme ( tissu type p r s ) pour cette saison . Chez un bon détaillant . - le tissu et la coupe sont parfaite . Mais le fond de cuissard ( peau ) n est cousu que par un seul passage de fil avec de très gros points . Inutile de préciser que la peau sera déjà décousue après seulement une dizaine de sortie …. J ai du faire recoudre sérieusement le fond de cuissard par une couturière , soit 15 euros en plus . Cette tenue est véritablement le haut de gamme A L E et non pas une copie pirate . Qui utilise également la marque Italienne A L E ? Pour moi c est la dernière fois ! MARC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 11 avril Share Posté le 11 avril il y a 26 minutes, Marc DESHAIRS a dit : bonsoir, j ai acheté une tenue été de haut de gamme ( tissu type p r s ) pour cette saison . Chez un bon détaillant . - le tissu et la coupe sont parfaite . Mais le fond de cuissard ( peau ) n est cousu que par un seul passage de fil avec de très gros points . Inutile de préciser que la peau sera déjà décousue après seulement une dizaine de sortie …. J ai du faire recoudre sérieusement le fond de cuissard par une couturière , soit 15 euros en plus . Cette tenue est véritablement le haut de gamme A L E et non pas une copie pirate . Qui utilise également la marque Italienne A L E ? Pour moi c est la dernière fois ! MARC Salut Marc, visiblement tu as fait recoudre le fond de cuissard à titre préventif ou tu as déjà utilisé ce cuissard sur quelques sorties? Pour ma part, j'en ai plusieurs de cette marque (type p r s) et je n'ai jamais eu de problème avec le fond de cuissard même après plusieurs sorties et lavage. Tu aurais peut être dû rouler avec pour voir, avant de faire faire une couture supplémentaire. Si j'avais rencontrer des problèmes évidemment j'aurais rayé cette marque de ma garde robe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés