Aller au contenu

Bravo au PSG

Messages recommandés

J'ajouterai un truc, j'étais au zooparc de Beauval durant tout le weekend, et je n'ai jamais vu autant de gens porter des maillots de foot du PSG que ce soit chez les jeunes comme chez les adultes.

Au moins, ça vend des maillots mais dommage les maillots sont fabriqués en Thaïlande. 

Il y a 4 heures, Jacques VANDEWIELE a dit :

Belle équipe, super match et un beau vainqueur. Un petit plus pour L. Enrique qui y fait un boulot assez formidable.

Le + gros score jamais vu en finale d'une Ligue des champions ...une moyenne d'âge trés trés jeune de 22ans je crois ....

Enrique est génial c'est lui le grand sorcier qui a réussi a faire une vrai équipé qui joue ensemble .....

Le seul bémol c'est tous ces barbares et abrutis qui ont profité de ce match pour tuer et détruire .....

Bon je n'aime officiellement plus le foot. Il faut donc un état derrière un club pour gagner. Et quel état? Une dictature qui entre autres sévices pratique la peine capitale pour homosexualité par exemple... Mais bon ils font gagner un club français au foot alors ce sont des gens biens... Vive le pognon...

• Créer...