Aller au contenu

Nouveau look de l'ancien président


Alain LEPROUST

Messages recommandés

"Et sarko est un primaire."

Et comme tu es un primate, c'est sûr qu'il est très difficile pour toi de l'apprécier, à défaut de le respecter.

"Oui, c'est là où le bât blesse. Il est issu du ...ruisseau de Neuilly ! "

Ah ça ! Quand on est sorti du caniveau comme toi, il y a de quoi être envieux de quelqu'un qui serait sorti du ruisseau ( selon toi) ... c'est quand même nettement plus propre 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaque fois pareil, un sujet est lancé sur un vélo et ça tourne au débat politique, n'importe quoi.

En tous cas dans le Var, on a en ce moment Sarko, Hollande, et Chirac à Saint-Trop, les présidents aiment bien le Var. Comme dit plus haut, même sans avoir voté pour lui, si je pouvais j'irai bien faire un tour de vélo avec Nico, mais faudrait déjà savoir à quel moment il sort son beau Look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis, mon ami, issu d'une bonne bourgeoisie de Lille centre."

Déjà, je ne suis pas ton ami !

Ensuite, te référer d'être <issu d'une bonne bourgeoisie de Lille centre> ne veut rien dire, toute corporation ou toute catégorie sociale possède ses tares ... en ferais-tu partie ? A te lire, on dirait bien

"Autour de moi, globalement, la réussite, du fait des valeurs inculquées, est omniprésente."

Finalement, tu es l'exception qui confirme la règle

Et prendre comme référence Chirac est assez éloquent : ce n'est pas parce qu'il a réussit à passer entre les mailles du filet qu'il est quelqu'un de bien. Mais chacun a les références qu'il peut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"

C'est quand même gravissime de n'avoir ainsi aucune parole.

Et tout le personnage est là "

 

Mais ce sont tous les mêmes ils méritent même pas que vous usiez vos claviers pour eux!

Droite et gauche c'est blanc bonnet et bonnet blanc! ils font semblant de s'opposer devant les caméras pour que le show continue et derrière ils vont manger ensemble à la tour d'argent...il n'y a qu'à voir : leur seul concensus c'est sur le maintien de leurs privilèges (cf l'indemnité pour frais pro des députés). Sinon même sur la couleur du soleil ils arrivent à ne pas être d'accord pour continuer le spectacle!

 

Par contre dire que sarko est un idiot ou du moins limité mentalement c'est être à côté de la plaque : pour en arriver là où ils sont, ces mecs ont, en plus d'avoir écrasé énormément de monde sur leur passage, dû être plutôt malins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude 😄

Je trouve simplement stupide l'acharnement de certains qui oublient les défauts de leurs poulains pour mieux fixer leur attention sur d'autres.

Quand je vois le banquier narcissique nous rabâcher la petite taille de Sarkozy et tous ses qualificatifs habituels, ça donne une image pitoyable du barbon de Bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...