Jean-Pierre COURQUIN Posté le 12 août 2012 Share Posté le 12 août 2012 j'ai fait malgré la chaleur une bonne sortie de vélo ensuite j'ai terminé un super bouquin que je conseille a tous "le club des incorrigibles optimismes" édition Albin Michelmaintenant quand je parcourt ce post j'ai l'impression d'être au café du coin et c'est bien triste............bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 12 août 2012 Share Posté le 12 août 2012 Yves +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 12 août 2012 Share Posté le 12 août 2012 "Je serais obligé de démissionner. Il me serait impossible de travailler avec "ça"."Mais ta pseudo morale ne t'a pas empêché de travailler pendant des années sous les ordres des pires banksters ... que de la gueule le BV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 12 août 2012 Share Posté le 12 août 2012 "Et sarko est un primaire."Et comme tu es un primate, c'est sûr qu'il est très difficile pour toi de l'apprécier, à défaut de le respecter."Oui, c'est là où le bât blesse. Il est issu du ...ruisseau de Neuilly ! "Ah ça ! Quand on est sorti du caniveau comme toi, il y a de quoi être envieux de quelqu'un qui serait sorti du ruisseau ( selon toi) ... c'est quand même nettement plus propre 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 12 août 2012 Share Posté le 12 août 2012 C'est chaque fois pareil, un sujet est lancé sur un vélo et ça tourne au débat politique, n'importe quoi.En tous cas dans le Var, on a en ce moment Sarko, Hollande, et Chirac à Saint-Trop, les présidents aiment bien le Var. Comme dit plus haut, même sans avoir voté pour lui, si je pouvais j'irai bien faire un tour de vélo avec Nico, mais faudrait déjà savoir à quel moment il sort son beau Look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 12 août 2012 Share Posté le 12 août 2012 "Je suis, mon ami, issu d'une bonne bourgeoisie de Lille centre."Déjà, je ne suis pas ton ami !Ensuite, te référer d'être <issu d'une bonne bourgeoisie de Lille centre> ne veut rien dire, toute corporation ou toute catégorie sociale possède ses tares ... en ferais-tu partie ? A te lire, on dirait bien "Autour de moi, globalement, la réussite, du fait des valeurs inculquées, est omniprésente."Finalement, tu es l'exception qui confirme la règle Et prendre comme référence Chirac est assez éloquent : ce n'est pas parce qu'il a réussit à passer entre les mailles du filet qu'il est quelqu'un de bien. Mais chacun a les références qu'il peut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 12 août 2012 Share Posté le 12 août 2012 C'est marrant que tu mettes au même niveau une simple réplique, fût-elle grossière, et une escroquerie à grande échelle jamais punie ... du moins pour lui car Juppé a payé une partie de la note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 12 août 2012 Share Posté le 12 août 2012 Et une escroquerie aussi à la dimension de l'autre personnage ?Remarque qu'il a pu prendre des cours avec Tonton 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 12 août 2012 Share Posté le 12 août 2012 "C'est quand même gravissime de n'avoir ainsi aucune parole.Et tout le personnage est là " Mais ce sont tous les mêmes ils méritent même pas que vous usiez vos claviers pour eux!Droite et gauche c'est blanc bonnet et bonnet blanc! ils font semblant de s'opposer devant les caméras pour que le show continue et derrière ils vont manger ensemble à la tour d'argent...il n'y a qu'à voir : leur seul concensus c'est sur le maintien de leurs privilèges (cf l'indemnité pour frais pro des députés). Sinon même sur la couleur du soleil ils arrivent à ne pas être d'accord pour continuer le spectacle! Par contre dire que sarko est un idiot ou du moins limité mentalement c'est être à côté de la plaque : pour en arriver là où ils sont, ces mecs ont, en plus d'avoir écrasé énormément de monde sur leur passage, dû être plutôt malins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 12 août 2012 Share Posté le 12 août 2012 C'est vrai que Chirac n'était pas l'ami de Kadhafi mais celui de Saddam Hussein ..."Saddam Hussein, notre meilleur ami dans cette partie du monde"Sacrée référence s'il en est 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 12 août 2012 Share Posté le 12 août 2012 Tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude 😄Je trouve simplement stupide l'acharnement de certains qui oublient les défauts de leurs poulains pour mieux fixer leur attention sur d'autres.Quand je vois le banquier narcissique nous rabâcher la petite taille de Sarkozy et tous ses qualificatifs habituels, ça donne une image pitoyable du barbon de Bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PARIS Posté le 12 août 2012 Share Posté le 12 août 2012 Bon, il est temps de changer de rubrique et d'aller écrire dans "billets d'humeur".parlons plutôt du circuit VTT aux JO, en rubrique VTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 12 août 2012 Share Posté le 12 août 2012 +1, et même plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés