Philippe BOCHU Posté le 7 juin Auteur Share Posté le 7 juin bonjour je trouve bizarre de ne pouvoir mettre la température, j ai regardé le mode d emploi, je ne vois rien et pour couronner le tout au début j avais le pourcentage de pente qui était vraiment fantasque, j ai quand meme grimpé du 79% alors que j étais pratiquement a plat,maintenant c est réglé je n arrive plus du tout a avoir le pourcentage merci de vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 7 juin Share Posté le 7 juin Bonjour Philippe, est-ce que tu parles du Garmin explore 1 ou 2? Perso j'ai les deux et sur le 1 il n'y a pas de possibilité d'avoir la température contrairement au explore 2. Suivant ton appareil, il serait bon de faire la mise à jour depuis Garmin express et éventuellement remettre le GPS à zéro c.a.d. configuration usine et ensuite entrée les données que tu souhaites sur les pages 1-2-3 à ta convenance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 7 juin Auteur Share Posté le 7 juin merci pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 7 juin Auteur Share Posté le 7 juin mais je ne vois pas si c est le 1 ou le 2, c est marqué garmin edge explore uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 7 juin Share Posté le 7 juin il y a 4 minutes, Philippe BOCHU a dit : mais je ne vois pas si c est le 1 ou le 2, c est marqué garmin edge explore uniquement Philippe, si tu n'a pas l'option température c'est le Garmin 1, si tu n'as pas l'option climb pro c'est toujours le 1, si tu as ces deux options c'est le 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 7 juin Auteur Share Posté le 7 juin ok donc cest le 1, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés