Dude32130 Posté il y a 3 heures Share Posté il y a 3 heures Bonsoir à tous, Je me permets de vous exposer un soucis que je rencontre sur un vélo fraîchement reçu ce matin : En voulant retirer le disque idiot (cache en plastique) derrière la cassette, la cassette s'est démontée. Je dispose à présent de deux pièces : la cassette/corps de roue libre et une petit cylindre noir (je ne sais pas à quoi il sert). Lorsque je remonte la cassette sur l'axe, celle-ci s'emboîte sans problème toutefois elle frotte quand je la fais tourner. Concernant le cylindre noir, je ne sais pas où il se monte ni à quoi il sert. J'ai essayé tant bien que mal de remonter les deux pièces sur la roue mais sans succès. A noter que je n'ai utilisé aucun outil pour "démonter" la cassette lors du retrait du cache en plastique. Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur le moyen de remonter ces pièces ensemble svp ? 😅 Merci par avance pour votre temps et vos éventuelles solutions. Dude32130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés