Lambert DE VRIES Posté le 22 février 2013 Share Posté le 22 février 2013 Salut,Depuis des années j'ai galéré avec les gants, car rien n'y faisait, j'avais toujours froid. Depuis que j'ai acheté les Craft finger split 3 doigts, le problème est réglé. Pendant 2h30 à 0°, il y a encore de la marge et pourtant je suis très frileux des doigts. Le prix n'est en plus pas du tout excessif: 28 euro chez sportshop!!!. Attention ça taille petit -> il faut une taille plus grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François FERCHAUD Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 Personnellement je souffre de gros problèmes de circulation sanguine, j'ai tout essayé ,gants de ski, gants neoprène,sous gants de soie...Un des problèmes des gants chauds est qu'ils retiennent la condensation de sueur et qu'après un certain temps de T° négative cette condensation refroidit et redonne froid aux mains.Les moins mauvais gants que j'ai pu trouver sont chez D.on ce sont ceux avec un zip sur le dessus qui permet de mettre une chaufferette à l'intérieur mais surtout en ouvrant légèrement ce zip cela permet à la condensation de s'évacuer.Et ils ne sont pas trop épais pour changer les vitesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian MARIN Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 Contre le froid pour moi c'est gants cycliste d'hiver Btwin + Moufles de ski spécial température extreme pour le ski (elles sont faites pour etre mise par desus des gants de ski) de d4 Et paré de la sorte je n'ai jamais plus eu froid au mains, seules les routes glissantes m'arrettent désormais comme aujourd'hui......😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel JEAN Posté le 24 février 2013 Share Posté le 24 février 2013 Oui, il m'arrive d'en monter une au lieu de descendre mais tant pis je préfère avoir chaud😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 30 octobre 2013 Share Posté le 30 octobre 2013 avec l arriveee du froid avez vous trouver la perle rare cote gants ??????? bon j ai essayer les moufles c est vrai on a chaud mais pour les vitesses ouilles alors je cherche une bonne peaire de gants pour le froid ! la pluie et l etancheité me concerne pas je roule pas sous la pluie merci 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 30 octobre 2013 Share Posté le 30 octobre 2013 Mavic inferno, en promo chez Du...ron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 octobre 2013 Share Posté le 30 octobre 2013 Mavic inferno également !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 30 octobre 2013 Share Posté le 30 octobre 2013 par très grand froid gants de ski, sinon j'ai des MOA, que je mets avec des sous gants DKT, ça marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 octobre 2013 Share Posté le 30 octobre 2013 En même temps, si il a encore les mains gelées depuis 2011 qu'il a formulé sa demande, on ne doit pas être loin de l'amputation 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 30 octobre 2013 Share Posté le 30 octobre 2013 merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 30 octobre 2013 Share Posté le 30 octobre 2013 J'ai vu quelque part que quand on a froid aux extrémités ce peut être dû aux jambes ou aux bras, par exemple si les manches n'arrivent pas jusqu'au gant on ne sentira le froid qu'aux doigts. Sinon essaies les gants de soie sous les gants, c'est pas cher et ça réchauffe les frileux comme moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 merci je crois que je vais tester le guidon de velo chauffant 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MONDEJAR Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Perso, j'utilise des gants en polaire de chez Décat qui tiennent chaud et qui ne sont pas chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Quenini si on a froid aux extrémités faut couvrir la tête ! Et c'est logique à comprendre, le cerveau qui contrôle le corps envoie un maximum de flux sanguin dans la tête pour le réchauffer car c'est une partie vitale du corps (on peut t'amputer des doigts mais pas la tête !). Donc si on a froid aux pieds/mains on met une cagoule ! De mon côté, j'avais toujours froid aux pieds même avec des surchaussures néoprêne + chaussons de plongée néoprêne en guise chaussettes mais par contre tête nue sous le casque. J'avais pas du tout froid à la tête mais aux pieds si. J'ai mis une cagoule (achetée à D4 2 francs 6 sous) et j'ai plus froid aux pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 moi je met des gants de boxe.pas froid non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 "blague a part"depuis plus de 12ans j'ai les memes gants.je n'est jamais froid aux doigts et je suis frileux.gants WIND STOPPER marque BIEMME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 Quand est il de ces gants quand il pleut est ce qu'il son bien imperméable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaël CHENU Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 Je confirme pour les Biemme Wind Stopper : chauds et plutôt fins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 Salut RomainQuand il pleut, je reste a la maison car je met ces gants lors de températures très basses donc je ne vais pas prendre de risque avec du verglas !!!Désolé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 D'accord, je roule beaucoup sur Salins les Bains l'hivers, le verglas est rare là bas tous comme la neige, donc j'en profite pour faire ma préparation hivernales là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés