Patrick RAIGUĂ PostĂ© le 18 novembre 2011 PostĂ© le 18 novembre 2011 j'ai achetĂ© 3 x des gants pour rouler  l'hiver  a chaque fois  je demande au vendeur  si a - 5 degres  j'aurais pas froids au mains  on me dit c'est bon  ....avec cette paire   quelques jours apres j'ai testĂ©  ... ben  a 2 degres au bout de 30 mn  le froid  vient  !!!   retour au magasin    autre paire  et lĂ Â a 0 degres   j'ai froid  et lĂ Â trop tard pour  les ramener   est-ce quelqu'un peu me conseiller  sur le top du top  en gants  pour velo route j'mens fous de la marque ..............merci   Â
Bastien BARRUE Posté le 18 novembre 2011 Posté le 18 novembre 2011 il parait que des moufles de ski c'est trÚs bien (perso je mets mes gants sur le radiateur avant de partir) mes les gants de ski ou tu souffles dedans pour les chauffer devrait te convenir
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 18 novembre 2011 PostĂ© le 18 novembre 2011 http://www.velo101.com/forum/voirsujet/sous-vetement--11633/On y parle aussi de gants ! đ
Michel ROYDA Posté le 18 novembre 2011 Posté le 18 novembre 2011 Bonjour PatrickJ'ai acheté il y a 2 ans des gants d'hiver ferrus prestige d'une éfficacité redoutable!,revers de la médaile quand tu retire les gants la doublure interne suit les doigts. Donc galÚre (et colÚre!!) pour réenfiler les gants et,une sensation de transpiration sur les doigts.Bref tu les enfiles mais tu ne les enlÚves qu'a la fin de ta sortie et surtout avec précaution!Du coup j'ai racheté des gore-bike,moins éfficaces mais + pratiques,saches également que nous sommes peut etre sensibles d'une façon différente au froid aux mains d'ou des choix de marqus de matos différentes avec des constats diversBonne soiréeMR
Patrick RAIGUĂ PostĂ© le 18 novembre 2011 Auteur PostĂ© le 18 novembre 2011 ben les dernieres paires que j'ai achetĂ© le gars me les as cherchĂ© au rayons  ski  !!!   lol   ya parait faut des gants  sans raccord  ou soudure .....  tout moulĂ©  comme un gant vaisselle  y parait  c'est mieux  Â
Michel SERRES PostĂ© le 18 novembre 2011 PostĂ© le 18 novembre 2011 Suit le conseil de Charles et regarde sur le poste consacrĂ© aux sous-vĂȘtements. Mavic inferno sans problĂšme đ
Gérard FERNANDEZ Posté le 18 novembre 2011 Posté le 18 novembre 2011 idem mavic inferno, aucun probléme
Patrick RAIGUĂ PostĂ© le 18 novembre 2011 Auteur PostĂ© le 18 novembre 2011 merci les gars    pour les  infos ...  ça fait  chaud .... aux  mainsÂ
Patrick RAIGUà Posté le 18 novembre 2011 Auteur Posté le 18 novembre 2011 donc c'est ça une bonne paire en + en promo http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=20516
SĂ©bastien MARTY PostĂ© le 18 novembre 2011 PostĂ© le 18 novembre 2011 Quand il fait froid, le secret qui me permet de garder les mimines au chaud c'est de mettre une paire de gants en soie sous les gants hiver (BBB pour ne pas citer) et lĂ jamais eu froid mĂȘme par -5, -10° (et oui par ici ça caille l'hiver), et pour les pieds mĂȘme stratĂ©gie : surchaussures lycra + surchaussures nĂ©oprĂšne...... et pourtant j'aime pas le froid !!!!
Patrick RAIGUĂ PostĂ© le 18 novembre 2011 Auteur PostĂ© le 18 novembre 2011 par  contre  au sujet  du froid  un pote m'avait une fois  dit  que son medecin du sport  lui avait dit que c'est pas bon  de rouler en velo par temperature  negative  c'est au niveau  l'air  froid inspirĂ©/expirĂ©    Â
Patrick Friess PostĂ© le 18 novembre 2011 PostĂ© le 18 novembre 2011 Un truc important aussi : il je faut jamais utiliser de gants trop justes. Je prends systĂ©matiquement une taille au dessus pour permettre Ă l'air de circuler. Ca permet aussi par grand froid d'intercaler des gants de soie, trĂšs efficaces.J'utilise depuis des annĂ©es des Biemme Cortina Windstopper qui sont assez fins, sans problĂšme jusqu'Ă -5°.Je viens d'acheter des Btwin nĂ©oprĂšne (en principe impermĂ©ables), ça a l'air bien chaud mais je n'ai pas encore essayĂ©.Â
Pascal DELRIVIĂRE PostĂ© le 19 novembre 2011 PostĂ© le 19 novembre 2011 +1 au niveau sensibilitĂ©, car perso en hiver, je me contente de gants en DuraGlove qui ont un aspect laineux et je n'ai jamais froid au mains mais l'avantage de ce type de gants c'est qu'ils sont fin et que t'as aucun problĂšme pour manier quoi que ce soit sur ta bĂ©cane. Et mĂȘme en cas de pluie mes mains restent chaudes, bon maintenant c'est mon cas peut ĂȘtre que toi, ce ne sera pas suffisant mais alors rien ne t'empĂȘches Ă©ventuellement de les conbiner avec une autre paire mais au minimum 2 ou 3 tailles au dessus, lĂ c'est Ă toi de voir. Pour la marque je ne sais si je peux la mettre mais c'est DeFeet et au niveau prix c'est +/- 20 roros.
Vincent LOUFRANI PostĂ© le 19 novembre 2011 PostĂ© le 19 novembre 2011 perso,j'ai des gants goretex marque roeckl,que je mets avec des gants en soie en dessous,et si il fait trĂšs froid,j'utilise des chaufferrette de dkt le lot de 10.Et ça marche.J'ai remarquĂ© que si tu avais pas froid ni Ă la tĂȘte ni aux mains,tu as froid nulle part.Je suis parti par une T° de -5°c et je suis pas mort,il faut juste de la motivation.
Christophe HAENTZLER Posté le 19 novembre 2011 Posté le 19 novembre 2011 bonjourmoi j'utilise cela et c'est impeccablehttp://www.bobshop.de/fr/Homme/Gants-velo/Gants-hiver/Gants-hiver-GORE-BIKE-WEAR-Phantom-II-noir.html
Patrick RAIGUĂ PostĂ© le 19 novembre 2011 Auteur PostĂ© le 19 novembre 2011 merci pour les infos ... comme je cherche des gants et des couvre chaussures  et un garmin  500  et que je me suis fais operĂ© d'une hernie inguinale....encore un mois a attendre avant de sortir  soit je vais voir dans les magasin vĂ©lo  (essayĂ©  c'est mieux... je pense)  ou sur le site    http://www.sportshop.fr/fr/home  ou ailleurs..  car ya pas de frais de port  car chaque article achetĂ© a part c'est 9 euros de port  Â
Patrick RAIGUĂ PostĂ© le 19 novembre 2011 Auteur PostĂ© le 19 novembre 2011 c'est pas toujours  bon.... de rester au chaud  ....   faut manger / bouger   on prends  du poids  et on perd du muscle etc   heureusement que j'ai un home traimer a la cave... Â
Patrick RAIGUĂ PostĂ© le 19 novembre 2011 Auteur PostĂ© le 19 novembre 2011 ya les derailleurs "electriques "    maintenant  gants chauffants  ...lolÂ
Patrick RAIGUà Posté le 19 novembre 2011 Auteur Posté le 19 novembre 2011 chez decathlon  les + cheres  c'est ceux  là   http://www.decathlon.fr/gants-chauds-7-impermeables-id_8152643.html
Messages recommandés